Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le cas Viazzo
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 10:32:17

J'ai rien contre ce joueur qui me parait sympathique mais franchement il est ultra mauvais au pied! En 1ère mi temps il loupe complètement un dégagement en touche qui sur cette touche mènera à l'essai de Lyon. En 2ème mi temps il loupe complètement une pénalité facile, heureusement il passe la 2ème. En fin de match sur cette fameuse pénalité à 45 m face au vent léger, il trouve meme pas la touche sur la pénalité. Contre Mdm ça avait été pire encore avec ses 3 engagements directement en touche et ses dégagements loupés.
Alors pitié M. Milhas, ne le faite pas jouer en 10 et ne faite pas toucher le ballon à ses pieds. Il est tout à fait correct en 12, laissez le à cette place.

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Viazzo
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:11:49

ok avec toi daniel, boboul touche bien mieux le ballon au pied,
je comprends pas pourquoi il insiste avec viazzo, qui par ailleurs est un joueur tres agréable à voir jouer.

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Viazzo
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 17:51:00

Je penses que le staff lui en demande de trop. Il n'a que 21 ans et en 10 il y a trop de responsabilité pour qu'il occupe ce poste. Pourquoi L. Bordes n'a pas ete replacé a son poste d'origine ?
L'encadrement à surement ses raisons...

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Viazzo
Envoyé par: nono (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:37:54

il peut avoir 20, 30 ou même 50 ans, une penaltouche dan lé arrets de jeux on l'assure ou alors on laisse taper quelqu'un d'autre....
Moi viazzo je ne le trouve pas bon du tout depuis quelque matchs mais il le staff lui laisse coute que coute sa place de titulaire....
PS: son coup de t^te sur belot qui fait retourner la pénalité 20 mêtres face aux poteaux est inadmissible, surtout qu'a la fin on perd de 1 point....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.