Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
jpe
Envoyé par: polo (194.51.35.---)
Date: Sunday 12 December 2004 11:15:10

reviens jpe le stade a besoin de toi

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 11:33:12

Tu crois qu'il n'a pas suffisement mangé d'injures pendant toutes ses années d'entraîneur?Ayez pitié de lui laissez le où il est.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 11:35:59

C'est pas la faute à Milhas mais aux joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: LE POC (194.51.35.---)
Date: Sunday 12 December 2004 11:53:10

Rappelez Fumoleau.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 12 December 2004 12:11:42

mais putain c'est pas la faute de l'entraîneur si les joueurs jouent mal !!! Bouché a fait un très bon début de saison, mais maintenant, c'est plus ça. Il est beaucoup trop perso, il distribue pas assez le jeu alors que c'est exactement le rôle du 10. Bien sûr, il peut de temps en temps se faire plaisir, et prendre l'intervalle, mais pas tout le temps, merde !!! J'espère que yann Dorbeaux reviendra vite de blessure !!!
Tiens, parlons-en des blessures. L'infirmerie s'est encore chargée, et ça, c'est pas bon du tout !!! Y'a déjà pas besoin de ça pour qu'ils jouent pas bien, alors si en plus y'a des bléssés !!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:17:02

C'est marrant ce que l'on peut lire ici:"ce n'est pas la faute à Mr Milhas,mais celle des joueurs"!Ce n'était pas la faute de JPE non plus, et c'est lui qui a été viré.Allez donc comprendre!!!!!!!!!!
Il paraît que son langage ne passait plus auprés des joueurs aprés tant d'années.
Mr Milhas ,lui,il arrive juste!!..................................
Mais que se passe t-il?

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: charly (84.4.9.---)
Date: Sunday 12 December 2004 12:18:52

j'ai pas dit que c'était la faute à jpe !!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 December 2004 12:22:43

elle est vraiment gonflante cette laurence...

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:24:34

Ce qui me peine le plus c'est qu'avec le resserement de l'élite du top 16 l'an prochain,il va y avoir des grosses cylindrées qui vont arriver dans la poule de nos jaunes et noirs et là ça va devenir un réel problème,si déja cette année on souffre.
Mais il faut garder espoir nous allons juste commencer les matchs retour,il faut y croire ,travailler,encore travailler et être dans les 4 premiers.Pour finir je reste persuadée qu'il ne faut plus avoir l'espoir de monter,car ce ne serait vraiment pas un cadeau.Regardez les Bayonnais ils en bavent tous les week-ends et ils sont pratiquement condamnés à la descente,à moins d'un miracle.Ce n'est pas trés bon pour le moral des joueurs tout ça.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Dudule (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:26:34

Expliquez moi je ne comprends pas tres bien? On voit pratiquement toujours les memes à l'infiremerie, Tetlow je le comprend avec le pet qu'il a prit il y a un an. Par contre je trouve que N Merling est souvant sur le FLAN qu'en pensez vous

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:28:35

Charly,tu te méprends sur mes propos.Je n'ai jamais dit que toi tu avais dit ça.Mais je disais simplement que les contres-perfomances du Stade avaient été mises au compte de JPE et qu'il avait donc été viré.Au contraire de ce que tu penses je défends plutôt Mr Milhas et je pense qu'il doit être bien malheureux.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:29:41

Tu as raison Nied c'est gonflant d'appuyer sur ce qui fait mal.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:30:12

ben, le nico, il nous fait cruellement défaut, parce que la stat touche est dans le rouge.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:32:04

Mais il est où notre" grand sapin".Pour les non initiés c'est le surnom de notre Nico

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:33:14

je sais pas, entorse sur entorse je crois,

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:34:48

Tu vois Amiral,lui aussi il est fragile!
C'est parcequ'il a grandi trop vite.Mais on l'aime bien quand même

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:59:14

ben on aime bien tout le monde,
et le drole merling a des qualités en meneur de touche qui nous font défaut,
un entraineur touche
un entraineur mélée
un entraineur 3/4

bénévoles bien sur, c est pas monaco, ici

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 12 December 2004 13:30:58

Lâchez nous avec les Elissalde. Milhas est là pour reconstruire alors les rangs montent doucement mais ils montent. 24 ans de moyenne d'âge, cela me rappelle un groupe comme Toulon d'il ya 2 ans. Les jeunes sont là, ils sont très bons il ne manque que le liant et ce liant c'est la durée et nous les supporters.
Les Elissalde partis....bon vent, bonne mer mais on est passé a autre chose et ce n'est pas plus mal

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 14:05:30

Tu as raison,bon vent à eux...........................
Mais soit dit en passant vous aviez quand même en JBE un excellent buteur,ce qui vous fait cruellement défaut actuellement(ce n'est pas moi qui le dit)
De plus les Elissalde ne sont pas au centre des débats,on parle juste d'entraîneurs au Stade qui se sont faits virer et sur les 2 il y en avait un qui portait ce nom.Pas de chance.
Maintenant tu as raison ce n'est pas plus mal qu'ils soient partis car ils ont l'air de pas trop mal s'en sortir EUX,même si pour le fils cela semble plus simple que pour le père.
Tu connais peut-être pas ce dicton:"Nul n'est prophète dans son pays".Ils en sont la parfaite illustration.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: LE POC (194.51.35.---)
Date: Sunday 12 December 2004 14:08:31

Moi je pense qu'il faut rappeler Fumolo n'est-ce pas Laurence???

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.