Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: jpe
Envoyé par: VERDOULET (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 14:22:26

Ni JPE, NI MILHAS , Ni les joueurs sont responsables de la situation mais ce sont les dirigeants qui ne font rien pour améliorer . Les clubs qui veulent des résultats vont chercher 2 ou 3 joueurs d'expérience . Mais au stade , les dirigeants n'ont pas d'ambition ou ils préférent mettre l'argent ailleurs ?

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: pipo (62.39.17.---)
Date: Sunday 12 December 2004 16:07:07

Tu as raison TYPH , les Ellisalde sont partis ,point barre , le STADE peut faire sans eux, personne n'est indispensable etc etc
Alors Laurence, avec tout le respect qu'on peut avoir pour toi, lache nous avec la famille. Ce forum est celui d'un club pas d'un clan.
Merce, ceci etant dit sans animosité ni méchanceté...

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: gege (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 16:51:40

arretes de pianoter sur ton ordinateur, va faire ta vaisselle ou ton repassage et arrete de nous les casser avec tes Elissade

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:18:22

Contre le métro Racing la semaine dernière on a été excellent en touche et pourtant N.Merling ne jouait pas !

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:44:58

Le stade est "cangrénné" depuis pas mal d'année, et ça se soigne pas tous seul,...la cangrénne!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:47:01

Ha, ça c'est bon!!!!!!!!!!!! encore bordel!!!!!!!!!!!!!!..........

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:49:09

Pas plus Bayonne que...Béziers!!!!!!!!!!!.........

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:52:35

Non non, à l'époque, il avait dit:" j'ai besoin de prendre du recule!!!!!........."
En gros, il a abandonné l'équipe une car il ne métrisait plus rien!!!!!!!!!!!!
Mais faut pas dire qu'il a était viré...

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 18:55:11

C'est drole, la semaine dernière, c'était ce secteur qui était super!!!!!!
Et ce , sans merling!!!!
Donc, c'est bien dans toutes les têtes qui composent cette équipe qu'il ce trouve le problème!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 12 December 2004 18:56:28

elle continue à nous gonfler laurence avec ses elissalde ! je n'ai jamais vu d'insulte sur jpe dans ce forum. des critiques,oui, et c'était tout à fait à propos.
à la vaisselle, puis bonne nuit !

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:03:03

Per'sonne n'est irremplaçable, mais il y ades abscences préjudiciables!!!!!!
Maintenant, un buteur digne de ce non, ça c'trouve...mais faut lacher les "zonzons..."
Et merling dit toujours que le stade a un gros budget, mais ya jamais d'recrues valables en 10 !!!!!!!!!!!!.........

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: charly (84.4.13.---)
Date: Sunday 12 December 2004 19:04:20

bouillot était bon en 10 et aussi bon buteur. Et le jeune Dorbeaux est très prometteur !!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:06:24

Ce qui tue le stade à petit feu, c'est son côté famille!!!!!!!!!!!
Les sentiments, c'est fini mr Merling!!!!!!!!
Faut savoir si on veut servir le club ou s'en servir...

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:08:48

Hé v'lant, passe moi l'éponge!!!!!!...........

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: charly (84.4.13.---)
Date: Sunday 12 December 2004 19:11:22

ben, ta ka yalé le pendre ce poste, puisque tu le critique si bien, et on verra si tu fait mieux !!! Pour ma part si c'est toi aux mains du club, on descendra en F3 sur 3 années consécutives !!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:16:06

Putain, encore trois ans!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:42:05

Gege tu vas bientôt rattraper certains internautes dans la vulgarité.Vous ne pouvez pas échanger sans animosité?Et je vous ferai gentiment remarquer que ce n'est pas moi la première personne qui est parlé de JPE ,sur ce site.Mais puisqu'on en parle..........................................................................................Je ne vous ennuie plus,je vous laisse à vos chères critiques qui ne font cependant (vous le reconnaîtrez)rien avancer.
Juste un dernier mot,je pense Fond'cal que même si il y a de l'argent dans le rugby,si tu es normalement constitué,tu éprouves quand même des sentiments sinon pour le club(quoique!!!!!)sinon pour les garçons qui t'entourent(joueurs et dirigeants confondus).
Je pense que "amour du maillot"ne convient être pas véritablement,il faudrait peut-être dire"respect du club".

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Papet (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:46:05

Va faire ta vaisselle... ou ton repassage... Bonjour le machisme ! c'est pas joli-joli !
Laurence, est la bienvenue sur ce forum.
"Arrêtes" , s'il s'agit du verbe arrêter (1° groupe), il ne faut pas de "s" au présent de
l'impératif.
Si s'il s'agit du poisson, il ne faut qu'un "r".
On dit par exemple : les arêtes du goujon...
Mais le mieux serait que les goujats arrêtent... d'écrire des propos machistes.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:51:22

Merci Papet,mais tu vas te faire mal voir si tu prends ma défense.En plus je vais te dire tous ces mecs qui tiennent ces propos machistes,et bien pour la plupart,la vaisselle chez eux ,c'est eux qui la font.Alors pour une fois qu'ils peuvent tenter de s'imposer à une femme ne leur enlève pas ce plaisir.Moi j'en rigole.Sauf peut-être que je n'aime pas leur vulgarité..................................................

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: une suportrice (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 12 December 2004 19:56:24

je trouve cela dommage de dire a une fille d'aller faire sa vaisselle juste parce qu'elle veut faire avancer le debat et supporter son équipe!! arretons ce machisme!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.