Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 20:55:33

Demande aux espoirs champion d'france si le club les a respecté!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 20:57:47

Ha bâ non alors, ya des laves vaisselles pour ça!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: Lauga ! (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 13 December 2004 10:17:19

Sur le flanc...sinon on pourrait penser dans le flan !!!

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: TONTON (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 13 December 2004 21:33:28

SuportriceLaurence ne s'exprime sur le forum que pour parler des Elissaldes soit sa famille si j'ai bien compris. Ca ne me derange pas outre mesure mais m.... il y a d'autre debat que celui la. Si cette chere Laurence debattait sur la faillite des butteur des prise en touches absente nous ne verrions aucun soucis mais quand c'est pas JBE c'est JPE. Je propose que l'on fasse un site Elissalde et comme ca on eleiminera un sujet qui n'a plus rien a voir avec le stade aujourd'hui

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: RICOU (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 13 December 2004 21:51:36

au moins M Laurence ne se cache pas derriére un pseudo elle, et si certains se devoilé, je pense que l'on aurait quelques surprises. le sujet sur Jean Ba ce n'est pas elle qui l'a lançé, elle a raison d'etre fiers de son fils meme si quelque fois elle s'emballe un peu.

Options: RépondreCiter
Re: jpe
Envoyé par: TONTON (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 13 December 2004 22:15:17

Et ca continue JBE par ci JPE par la allez sur le forum de toulouse ou de beziers
Point barre a partir de la ca ne m'interresse plus de repondre

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.