Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
intervention du speaker
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:19:10

Une question:au moment ou le botteur rochelais allait prendre sa course d'élan pour tenter la pénalité,le speaker annonce un changement de joueur.Etait-ce vraiment le moment et cela a t'il pu perturbé le botteur?La pénalité a été loupée.

Options: RépondreCiter
Re: intervention du speaker
Envoyé par: l'amiral (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 12:28:26

sur, pendore, même le speaker a fait que des conneries hier soir, putain de soirée de merde !

Options: RépondreCiter
Re: intervention du speaker
Envoyé par: charly (84.4.5.---)
Date: Sunday 12 December 2004 12:45:20

ouais, à mon avis ça a dû le perturber.

Options: RépondreCiter
Re: intervention du speaker
Envoyé par: dadou (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 14:50:57

J'aurais pas aimé etre a la place du speaker n'empeche parce qu'il a essayé plusieurs fois ,mais en vain, de motiver le public. En gros il s'est pris pas mal de vent quoi...

Options: RépondreCiter
Re: intervention du speaker
Envoyé par: Dinou (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 20:09:41

Alors! le speaker, l'entraîneur, les joueurs, le président, le terrain, le froid, mais vous les supporters, pourriez vous nous donner la solution ou prendre un de ces postes, je crois que chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, alors soyons patients et que ce soit le speaker ou les sifflets quand il s'agit du butteur adverse ils sont habitués... Bonne soirée

Options: RépondreCiter
Re: intervention du speaker
Envoyé par: Laurence (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 20:28:42

Tiens je voulais justement en parler des sifflets du public.............................mais je n'avais pas terminé le récurage de la salle de bains.

Options: RépondreCiter
Re: intervention du speaker
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 December 2004 09:47:21

Départ du public au moins 5 mn avant la fin du match,plus sifflets adressés à l'équipe,il y a longtemps que l'on n'avait pas vu çà.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.