Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PENURIE
Envoyé par: neness (---.bms.com)
Date: Sunday 12 December 2004 13:01:49

Pas de vrai butteur => On y laisse des points
Un seul vrai sauteur => Catastrophe en touche
Comment voulez vous gagner dans ces conditions?
La seule compétence de notre entraineur et la seule envie de nos joueurs ne peuvent combler ces déficits.
N'accablons pas joueurs et entraineurs mais posons nous plutôt la question de la richesse de l'effectif !!
C'est soit une question de moyens soit une question d'ambition car j'espère que nos dirigeants avait bien saisi la donne en début de saison.
Chers amis supporters => Avez vous vu avec quel matèriel humain se déplace les grosses écuries ? On ne joue pas dans la même cour!!

Options: RépondreCiter
Re: PENURIE
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 19:18:32

Ben oui, faut s'donner les moyens d'ses ambitions!!!!!!!!!...........

Options: RépondreCiter
Re: PENURIE
Envoyé par: Maturin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 20:56:28

le constat est simple, le pire c'est que tout le monde le connait...

Options: RépondreCiter
Re: PENURIE
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 13 December 2004 11:06:04

Problème de buteur évident Samedi, par contre en touche ce n'est pas du uniquement au sauteur, il ya aussi un lanceur qui ne doit pas lobé et des joueurs au soutien qui doivent être bien coordonné avec les deux autres.

Options: RépondreCiter
Re: PENURIE
Envoyé par: charly (84.4.0.---)
Date: Monday 13 December 2004 16:16:44

oui, c'est évident que nous n'avons pas de bons lanceurs en talonneurs, mais je pense que lyon avait bien étudié notre touvhe, et qu'ils ont réussis à nous conter.

Options: RépondreCiter
Re: PENURIE
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 13 December 2004 16:31:35

C'est le meilleur alignement de ProD2 et ils emmerdent toutes les équipes en touche...Alors avec un alignement diminué par les blessures...

Options: RépondreCiter
Re: PENURIE
Envoyé par: TONTON (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 13 December 2004 21:21:08

5 joueurs etaient sur le terrain et ayant dejas buttés en titulaire
Bouillot Bouchet Boboul Bordes Viazzo et en realité personne pour scorer contre le LOU Bien sur il y a des blessure mais quand meme peu etre qu'il y a un manque de travail dans ce domaine pour certain. Je n'en sais rien je ne suis qu'un supporter pas sur le terrain mais les resultats sont la. Peu etre que pour reussir il faud taper des balles encore et encore ou bien tous ces jeurs ne sont pas butteur et il aurait du avoir du recrutement de ce coté la.
Peu etre que certain penserons que je raconte des connerie mais jusqu'a present j'ai toujours payé ma place et je ne pense pas en avoir pour mon argent

Options: RépondreCiter
Re: PENURIE
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 14 December 2004 07:25:12

eh oui les 2 sauteurs en touche principaux lyonnais étaient absents (lubungu et cadic!!!) et puis albinet n'est tout de meme pas un novice en la matière...
A+

Options: RépondreCiter
Re: PENURIE
Envoyé par: james (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 14 December 2004 10:03:59

ces 2 là sont absents depuis le debut de saison, c'est peu dire.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.