Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Minimes
Envoyé par: CABBG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 16:46:02

Je n'ai pas vu jouer votre équipe première,mais hier j'etais a A-Moga et j'ai vu
évoluer vos minimes.Une superbe équipe et surement ce qui se fait de mieux dans l'hexagone!

Options: RépondreCiter
Re: Minimes
Envoyé par: papi (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 17:22:24

oui je suis de ton avis.Il sont trés bon .tu pourais me donner les résultats de vos cadets.MERCI é allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: Minimes
Envoyé par: moscato (80.125.65.---)
Date: Sunday 12 December 2004 18:03:51

qui est sorti du 2eme tour du gauderman entre le SR, le stade francais et Lyon? Merci.

Options: RépondreCiter
Re: Minimes
Envoyé par: Marc (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 20:53:34

Salut Adrien ça va? ben moi hier j'ai marqué 2 essai en position de centre (12) eh ouai c'est la classe. bon et toi j'espère que vous avez gagné, a moins que tu n'es pas joué, mais bon toi je sais que tu es fort alors pas la peine de te déchirer.bon ben je te laisse et je te dit à la semaine prochaine, car je monte à la rochelle, on ira a la Grenouillère ok. aller ciao

Options: RépondreCiter
Re: Minimes
Envoyé par: simon (81.50.205.---)
Date: Monday 13 December 2004 20:13:42

esque l'école de rugby du CABBG a un site internet
repond svp
merci d'avance
@+++

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.