Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Uini
Envoyé par: Daryl Dixon (146.107.104.---)
Date: Tuesday 12 December 2017 12:58:27

Apres avoir vu le match je suis de plus en plus satisfait de notre Uini. Il a encore fait un match de grande qualité... Ca devrait faire tilte dans le cervelet du staff de l'equipe de France non ??? Je dis "le" car je pense que vu leur travail ils doivent n'en partager qu'un seul.

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2017 13:24:51

Pour l'équipe de France, Slimani est quand même meilleur ! Et personnellement je lui préfère Boughanmi même si il est en train de retrouver son meilleur niveau.

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: iavol (---.196.1.109.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 12 December 2017 13:42:09

Moi aussi je me suis fais la réflexion en revisionnant le match. Il retrouve petit à petit son activité et surtout sa puissance.Collazo disait en octobre . "Certains ont payé la préparation physique mise en place par le XV de France... Je pense à Uini (Atonio) parce qu’il est celui qui compte le plus grand nombre de sélections avec le club." . Quand je vois l'état de forme et la "caisse" générale de toute l'équipe, nul doute pour Uini retrouve son niveau rapidement. thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 12 December 2017 13:42:41

UINI à la ROCHELLE vaut deux voir trois UINI en équipe de France maintenant pourquoi une telle différence de niveaux ?

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 12 December 2017 13:45:26

DAVID31 écrivait:
-------------------------------------------------------
> UINI à la ROCHELLE vaut deux voir trois UINI en
> équipe de France maintenant pourquoi une telle
> différence de niveaux ?

Parce qu'à Marcoussi, on fait n'importe quoi, ni plus, ni moins ! (ça vaut aussi pour la quasi totalité de la liste bleue !)

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 12 December 2017 13:46:34

parce que le jeu de LA ROCHELLE lui va comme un gant ( comme tout le groupe) alors qu'en EDF on lui demande autre chose et là il n'apporte pas autant. mieux faut le voir à LR comme il le demontre en ce moment qu'en debut de saison avec cette prepa à la "con" en edf. à suivre selon le rapport de SIMON à LAPORTE courant du mois.

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: passedumôle (---.dsl.sta.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 12 December 2017 13:50:36

Tu vois, Papate, c'est très exactement ce que je dis....winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: pendore (86.217.229.---)
Date: Tuesday 12 December 2017 13:51:31

Lors de la tournée de novembre de l'EDF,Atonio n'avait pas le niveau de maintenant.Voilà pourquoi le staff ne l'a pas sélectionné.N'est-ce pas Daryl Dixon?


Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: scouarnec (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2017 14:03:07

je m'exprime à ce sujet depuis un moment en disant que le staff de l'edf flingue des mecs comme uini qui ont besoins d'autres choses qu'une feuille de route avec des poids à soulever . Kevin Gourdon est un peu dans le meme cas il est toujours bon mais on le sent moins dans l'envie. D'autre part je crois que Lamerat assez courageusement a exprimé ses doutes sur la manière de mener l'edf. je ne suis pas un detracteur de noves qui avec toulouse nous enchanté pendant longtemps je tiens à le preciser

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: LONTZAC (---.34.200.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 12 December 2017 14:44:59

scouarnec écrivait:
-------------------------------------------------------
> je m'exprime à ce sujet depuis un moment en disant
> que le staff de l'edf flingue des mecs comme uini
> qui ont besoins d'autres choses qu'une feuille de
> route avec des poids à soulever . Kevin Gourdon
> est un peu dans le meme cas il est toujours bon
> mais on le sent moins dans l'envie. D'autre part
> je crois que Lamerat assez courageusement a
> exprimé ses doutes sur la manière de mener l'edf.
> je ne suis pas un detracteur de noves qui avec
> toulouse nous enchanté pendant longtemps je tiens
> à le preciser

+1
moi non plus je ne suis pas un détracteur de Noves
par contre les autres....
quand Daryl Dixon parle de 1 cervelet....l'a pas tout à fait tord !

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: Daryl Dixon (146.107.104.---)
Date: Tuesday 12 December 2017 14:50:15

Oui pendore, ma phrase va dans le sens que bizarrement quand Uini est entre les mains du staff et preparateurs physiques Rochelais il est 10 fois meilleur qu'avec eux.

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2017 15:27:01

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui pendore, ma phrase va dans le sens que
> bizarrement quand Uini est entre les mains du
> staff et preparateurs physiques Rochelais il est
> 10 fois meilleur qu'avec eux.


+1

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: peypone17 (---.248.202.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 12 December 2017 15:27:07

Tous les joueurs de la "liste élites" ont subit physiquement cette préparation (même Gourdon)... et moralement "aussi" puisque le joueur sans le vouloir était écarté de la préparation de son club !!!
Pourquoi avoir eu autant de sélectionnés blessés si tôt dés le début de saison ...
Novès n'est pas le seul responsable ,mais le staff de l'équipe de France devrait remettre en question le responsable de cette préparation physique de toute évidence très mauvaise !
Pour en revenir à Uini il aura encore sa chance car Slimani lui aussi a eu du mal , le staff a du le voir ? alors pourquoi ne pas avoir donné sa chance à Hamadache , au moins une mi-temps contre le Japon ???
faire des essais de joueurs pendant le tournoi je n'y crois pas , la pression sur Novès sera trop forte ...

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: AMT17 (---.217.26.109.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 12 December 2017 16:07:14

oui uini retrouve son vrai niveau !!!

3 gars pour l'arrêter et toujours cette volonté de faire vivre la balle derrière ... belle tenue en mêlée.

en équipe de France le système de jeu (si tant est qu'il yen aie un) est bien différent ... en gros c'est "tiens en mêlée et laisse faire le reste" !!!

non slimani n'est pas meilleur !!! surtout pas dans le jeu courant .. je ne dis pas qu'il n'est pas bon hein !!

je m'interroge plus sur Bru que sur Noves ... il était déjà là sous PSA ... le rugby français, french flair ou pas, s'est toujours appuyé sur le jeu du 8 de devant ... depuis quelques années même notre mêlée n'est plus gage de sécurité ...

2eme interrogation : les préparateurs physiques des bleus ... cette préparation du mois d'aout était sensée mettre nos bleus en orbite en novembre ...on a vu le résultat.

il y a de toute façon un souci ... des langues se délient sur la préparation (lamerat, picamoles) ... mais ce qui me choque le plus ce sont les propos de Maestri après le match de Lyon ... ils ont été délaissés pendant 3 jours par le staff ... cela dénote d'une mauvaise gestion humaine je trouve .. comment veux tu que les mecs se donnent à fond ?

ceci dit je suis décu pour l'EDF, mais nous avons la chance de soutenir un agnifique club qui nous donne la banane de semaine en semaine !!!

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: Jus de Mangue (36.37.208.---)
Date: Tuesday 12 December 2017 16:18:09

Je. Trouve en. Effet que c bien mieux qavant même si je trouve priso et corbel bien meilleurs

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: Daryl Dixon (146.107.104.---)
Date: Tuesday 12 December 2017 16:22:29

Jus de Mangue écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je. Trouve en. Effet que c bien mieux qavant même
> si je trouve priso et corbel bien meilleurs


je trouve aussi rattez meilleur que Demotte...

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: HBXV24 (---.w90-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2017 16:22:53

Quand il ne percutera plus debout mais baissé et qu'il aura perdu ses bourrelets, il sera encore meilleur...eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: Jus de Mangue (36.37.208.---)
Date: Tuesday 12 December 2017 16:42:38

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Jus de Mangue écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je. Trouve en. Effet que c bien mieux qavant
> même
> > si je trouve priso et corbel bien meilleurs
>
>
> je trouve aussi rattez meilleur que Demotte...


Tu es un marrant toi. Surtout un connaisseur... Et oui c'est vrai que c'est bête de comparer des premières lignes.

Mais tu as raison je préfère avoir Ratez plutôt que demotte dans mon 15 de départ.

Smartass

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: Daryl Dixon (146.107.104.---)
Date: Tuesday 12 December 2017 17:01:50

Faut dire que c'etait tentant...

Options: RépondreCiter
Re: Uini
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 December 2017 17:19:31

Quand tu sais que les anglais le considèrent comme le meilleur pilier de la coupe du monde...


Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.