Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: le vent tourne?!?!
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 December 2004 08:54:58

sans doute tactique du LOU ils ont pris le stade en touche là ou les avants rochellais excellent d'habitude, surtout quand on sait qu'on fait 2 fois + de touches que de mélées, tactique réductrisse mais qui paye

Options: RépondreCiter
Re: le vent tourne?!?!
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 14 December 2004 09:20:49

Je pense aussi que le départ de German est une erreur mais aujourd'hui, il faut faire avec. Pour le jeunisme, dans le "Allez Stade", Pierre Venayre en parle...

Options: RépondreCiter
Re: le vent tourne?!?!
Envoyé par: james (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 14 December 2004 10:02:33

l'année passée,il y en a plus d'un qui ont critiqué German sur ce site, se sont peut etre les meme qui le pleurent aujourd'hui.le stade lui avait trouvé un reclassement et il etait d'accord et au dernier moment il a preféré les douceurs Bordelaise.

Options: RépondreCiter
Re: le vent tourne?!?!
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 15 December 2004 09:24:39

moi en tout cas je n'ait jamais critique llanès l'année dernière, ou les autres années avant, quant aux douceurs bordelaises, elles sont surtout financières, je pense, vu qu'ils lui proposé un contrat pro d'1 an, ce qui d'ailleurs est tout à fait légitime, qui ne l'aurais pas fait à sa place ? car je penses qu'il appréciait la vie rochelaise et aussi le club.
A+

Options: RépondreCiter
Re: le vent tourne?!?!
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 15 December 2004 10:37:07

je pense que James ne parle pas de toi mais effectivement je me rappelle de certaines grandes gueules qui l'on critiqué

Options: RépondreCiter
rectificatif
Envoyé par: collègue (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 15 December 2004 17:16:35

petit rectificatif
c'est le président qui ne voulait plus de german , il voulait bien le garder mais à la moitié de sa valeur, c'est du n'importe quoi, qui accepterait ça de nos jours. german était prêt à rester si merling avait fait un tout petit effort, car il n'a pas été heureux de partir, les amis , la ville , les gens l'aimaient et l'aiment toujours, toute la faute en revient uniquement à notre Président.

Options: RépondreCiter
Re: rectificatif
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 15 December 2004 20:46:14

tu ne devais pas etre là lors du discours du dernier match contre Auch la fin de saison derniére,German a remercié Merling pour son nouvelle emploi il etait d'ailleur avec son nouvel patron, désolé mais là tout le monde present l'a entendu.

Options: RépondreCiter
Re: rectificatif
Envoyé par: collègue (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 16 December 2004 15:52:44

c'était juste avant la renégociation de son contrat qui s'arrétait l'année dernière
après merling a essayé de le B.... en parlant poliment alors il est parti et il a eu raison c'est tout, monsieur merling ne fait pas dans les sentiments avec ses joueurs ( voir titi bonneau ) mais plutôt avec son porte-monnaie alors pourquoi les joueurs auraient des états d'âmes en quittant un club qui veut les entuber.n'oubliez pas que german est pro c'est son salaire de rugbyman qui le fait vivre alors il a fait le meilleur choix pour lui et pour sa famille, qui pourrait lui reprocher ça, et je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite à bordeaux ou ailleurs.

Options: RépondreCiter
Re: rectificatif
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 16 December 2004 16:39:52

quel qu'il en soit, je penses que german llanès est une grosse perte pour le stade, et je penses aussi que le club n'a rien fait pour le retenir, le croyant fini "vu son age". errarre humanum est. no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.