Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dommage
Envoyé par: Marc (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 20:59:08

Encore une fois, le stade passe à un ou deux points de la victoire, c'es vraiment dommage surtout quand on sait que les joueurs sont capables, avec les capacités qu'ils ont de remporter ces deux matchs contre Toulon et Lyon mais bon ils ont fait ce qu'ils ont pu et dieu sait si c'est dur le rugby (je ne suis pas croyant, c'est que je ne savais pas quoi mettre comme expression). Bayonne a remporté les 8ème de finale du Bouclier Européen face aux Italiens de Catane 47 à 0 avec 2 essai de Jourdaine ( même si vous vous en foutez c'est pas grave ).
allez le satde rochelais et l'aviron bayonnais!!!

Options: RépondreCiter
Re: Dommage
Envoyé par: Numéro 3 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 December 2004 21:00:15

Et Touliuse l'emporte également, bravo le retour du p'tit fillot

Options: RépondreCiter
Re: Dommage
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 13 December 2004 09:14:39

A ce que je sache,il y a aussi Biarritz et Perpignan ki ont gagné(car eux aussi jouent la coupe d'Europe)

Options: RépondreCiter
Re: Dommage
Envoyé par: DAVID11 (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 December 2004 10:21:15

pour le ST le score ne reflète pas le match, j'ai trouvais les anglais de northampton tres saignant surtout avec l'inimitable THOMSON, ceci étant tres bon match de JBE qui a assuré

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.