Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tawera
Envoyé par: la rochelle (---.85.136.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 January 2018 18:52:19

Prestation haute volé en cette 1er mi-temps, sa meilleure depuis son arrivée. Par contre toujours le même soucis avec un joueur au tour des rucks

Options: RépondreCiter
Re: Tawera
Envoyé par: LESPOIR Rene (---.w86-247.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 27 January 2018 20:08:51

Oui très bon match.

Options: RépondreCiter
Re: Tawera
Envoyé par: papate17137 (---.37.133.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 27 January 2018 21:19:16

va falloir qu il se fonde dans le collectif car a tendance à etre trop perso parfois . mais effectivement tres belle rentrée .ce n'est que le debut .

Options: RépondreCiter
Re: Tawera
Envoyé par: l'autre (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 27 January 2018 22:23:57

Je ne vois pas pourquoi il se fondrait dans un collectif un peu mou du genou actuellement. il

Options: RépondreCiter
Re: Tawera
Envoyé par: Titibras (---.247.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 28 January 2018 10:22:20

Le problème c'est surtout le collectif comme le souligne très justement l'AUTRE car hier il n'y en avait pas.J'ai trouvé TKB très bon,et hier il n'avait guère le choix que de conserver le ballon.Nous allons rapidement découvrir l'énorme potentiel de ce joueur.

Options: RépondreCiter
Re: Tawera
Envoyé par: rochelais1787 (---.87.116.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 28 January 2018 14:43:23

OUI très belle prestation de sa part , j'en suis heureux pour lui car depuis son arrivée il n'avais pas pu vraiment se démarquer . je pense que le fait d'avoir marquer son première essai va lui donner encore plus d'envie d'avoir envie .

mention spécial pour B Lapeyre il a fait un super match , il avait de quoi resté au stade . bravo

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.