Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Budget et abonnements
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 13 July 2001 12:30:14

Quoi ?
On profite de nos vacances pour augmenter les abonnements ?
Est-ce aussi sournoi d'annocer discrètement pendant qu'on se dore au soleil (tel une augmentation d'essence le 1er aout).
Est-ce raisonnable quant on voit la qaulité du pseudo-recrutement, palliatif à fianlement 3 mise en retraite forcée et 2 départs.
Est-ce que cela va nous permettere de jouer les play-offs ?
Est-ce un argument pour construire enfin els nouvelles tribunes ?
On nous prend vraiment pour des imbéciles. N'oublions que nous sommes des supporters fidèles, nombreux mais que nosu avons nous aussi un budget à respecter.
Je pensais que les sponsors se montarient plus généreux et plus nombreux. Je pensais qu'une tribuen aggarndie premetrait encore plus de supporters. On vise nons pas un chiffre d'affaires généré par le volume de supporters mais par la amrge dégagé sur chacun. Merci du respect. D'autant que cetet année nous allons aussi payer à l'extérieur. Interressant pour l'ASR puisque cele permettra d'augmenter encore sa recette lorsque nous recevrons.
Le but est-il de vider le stade et d'ecoeurer les supporters fidèles ou de faire venir un nouveau public ?

Options: RépondreCiter
Re: Budget et abonnements
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 14 July 2001 07:30:22

C'est vrai, et pour moi cette année pas de carte (trop chère et non
utilisable à l'extérieur), donc ce sera au jour le jour.
Il est certain que s'ils veulent dégouter les moins mordus des
supporters (cequi n'est pas, bien sur, mon cas), ils ne peuvent pas
faire mieux.
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.