Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Richard (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 July 2001 18:08:05

Qui peux me préciser les départs des joueurs B du stade pour les clubs aux alentours de niveau 3e division.
Les seuls départs annoncés sont, sauf erreur :
RENARD & BERNARD à SURGERES.

Connaît-on des départs pour Rochefort, Royan, Saujon ?

Je crois que le stade rochelais devrait avoir une politique un peu plus large que dans un cercle AYTRE, PUILBOREAU, MARSILLY pour améliorer son potentiel de joueurs locaux comme c'est le cas pour de nombreux clubs d'élite ...
Merci bien.

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Lorel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 July 2001 18:47:42

il y a Bruel a surgère et Azzopardi, Thomas-Dorlane et moinet à rochefort
c'est tout ce que je sais (source midi-olympique)

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: tintin (62.106.27.---)
Date: Monday 16 July 2001 21:33:00

de jp lescarboura la rochelle est peut etre l equipe qui a effectuee le meilleur recrutement de france pour n avoir perdu aucun joueur: bravo a nos dirigeants.

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Monday 16 July 2001 23:40:05


On a quand même perdu Hudson et Paoletti.

Dax, c'est une petite ville, mais ils sont toujours devant nous.

Leur entraineur, Jean-Louis Luneau est un grand Monsieur.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Tuesday 17 July 2001 09:56:41

certes, mais je prefere notre Jean pierre qui est parmi les meilleurs et je serai pas etonné que cette saison nous soyons devant les dacquois..

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Fumoleau de La Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Tuesday 17 July 2001 11:54:51

Tu nous emmerdes avec tes critiques permanentes. As-tu remarque que le SR est le seul club de l'élite a n'avoir jamais joué au moins une demi-finale. Alors estime-toi heureux. Sinon prend une licence de suporter à l'US DAX. En attendant puisque tu as la critère si facile donne au moins ta véritable identité. Allez un peu de courage.

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Fumoleau de La Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Tuesday 17 July 2001 11:59:12

Bipper Gori tu nous goufles. Paoletti et Hudson sont des nazes et tu ne l'a pas encore remarqué. Quand à ceux qui sont chômeurs c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison gros naze. tu ne veux pas que le SR recrute des laissés pour compte.

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 17 July 2001 22:44:52

Vrai Bouzigue, que JPE est un bon entraineur (d'ailleurs, la plupart de nos entraineurs d'élite sont bons...ils font avec ce qu'on leur donne).
Toutefois, cette année, JPE ne pourra pas dire qu'il ne fait que la cuisine, et pas le marché, puisqu'on nous l'a présenté aussi comme "sélectionneur".

Je disais que l'USDax était devant nous, car ils ne doivent leur maintien qu'à eux-même, tandis que nous devons le nôtre à nos amis les Jaunards...

J'émettais juste un jugement favorable au profit de JL Luneau, car contrairement à certains entraineurs qui ralent, se plaignent ou pleurnichent quand leur équipe perd, Jean-Louis Luneau est un gars qui assume ses responsabilités. En plus, chaque année, il doit reconstituer une nouvelle équipe, vu qu'il se fait piller par les gros riches...
D'ailleurs, je crois bien qu'il a du jouer avec notre JPE, à l'Aviron Bayonnais...(JPE etait demi-de-mélée et JLL était 2e ligne). En plus, Luneau a entrainé la section Paloise avec Francis Léta, entraineur actuel de l'Aviron...et cousin (par alliance de JPE).

Ah le Rugby, une grande famille !

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 17 July 2001 22:45:45

Bien sûr que Paoletti est un naze ! ²C'est pour cela qu'il est remplacant en équipe nationale Italienne !

De plus, à Parme, il a été formé par l'un des plus grands formateurs argentin de joueurs de première ligne. Et tout le monde sait bien que les Argentins sont des novices en mélée...

Trés bonne analyse, Fumoleau du quai de Javel !

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 17 July 2001 22:46:26

Attention Fumoleau...

Moi, je sais qui vous êtes !

Ce n'est pas trés gentil avec les supporters, de n'apparaitre sur ce forum que pour lancer des polémiques et pour essayer de foutre la merde en insultant tout le monde !
J'imagine que depuis la fin de la saison, on doit s'ennuyer, dans votre boulot, en attendant les vacances...
Dommage que vous ayez choisi cette attitude: Votre situation dans le monde du Rugby aurait pu donner de l'interêt à vos interventions.

Alors, vous qui en appelez au courage des autres, aurez vous celui de faire votre "coming out" ? A moins que cela ne vous gène, de n'apparaitre au grand jour devant des supporters de rugby (téléspectateurs, de surcroit).
A mon avis, vous n'aurez pas le cran. Et comme ce n'est pas mon genre, de dénoncer, restez planqué, ca vous va bien...

Biper Gorri

(au fait:
Je m'appelle MORIN)

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: mediac (---.nanterre2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Wednesday 18 July 2001 20:53:32

Moi je suis Fumoleau de la Rossignolette et je ne m'en cache pas.
Morin? quel Morin, Y'en a tant à LR. Alors pourquoi Biper Gorri. Pour critiquer plus facilement sans doute. Vous faites partie des Y'a qu'à et des Faut qu'on qui sont si nombreux autour de ce club et qui passent leur tant à dire des conneries comme celui qui prétend que Leta est de la famille de JPE. Coming out? vous ne savez même pas ce que celà veut dire. J'en ai marrre de lire sur ce forum autant de conneries alimentées par vous. J'attends que vous vous preniez par la main et que vous alliez convaincre le propriétaire de l'aquarium qu'il faut sponsoriser le Stade...chiche!
A bon entendeur salut!

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Thursday 19 July 2001 00:02:40

Si je dis que Francis Leta est cousin par alliance de JPE, c'est parce que Francis Leta lui même me l'a dit.

Et ca, c'est la photo de la belle au bois dormant, peut-être ?

[reportages.rugby.free.fr]

Pour qui vous prenez vous à insulter tout le monde ?

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 19 July 2001 10:58:25

et mediac, si le forum t'enerve, on ne t'oblige pas a le lire ni a y participer !!!!!
ET pour ton compte on t'a jamais appris qu'on ne devait pas ecrire sur un quequonque forum quand on est au bouleau (---.nanterre2.pub-ip.fr.psi.net) cé peut etre une question de securité .......... (a voir)

Alors Arrete de nous emmerder .......

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: fredo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Thursday 19 July 2001 17:32:29

Mais enfin mediac, tout le monde à le droit de s'exprimer sur ce
forum, à condition de respecter tous les internautes et leurs idées
quels qu'ils soient. Et il me semble que nous sommes tous la,
(du moins je le penses), pour la meme raison, la passion pour
notre club. Alors je rejoins Matt, Biper et bien d'autres, si tu ne
cherches que la polémique, vas voir ailleurs!!!!
Salut à tous, A+

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 19 July 2001 17:46:27

Tiens Fredo qui nous la joue morale et politesse !
Cela change du con sorti à tout va !
Une rafale de vent t'aurait-elle remis dans le bons sens, celui de la courtoisie et du savoir vivre ?

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 19 July 2001 19:52:34

Pour mediac ou Fumoleau de la Rossignolette ou Salviac ! c'est le même crétin de toute façon. Aussi con sur le forum qu'à la télé !
La plupart des internautes payent pour aller voir l'ASR et participent avec leurs petits moyens à la vie du club (pas de public = pas d'élite). Et toi qu'apportes-tu à L'ASR ??? à part faire passer les Rochelais pour des crétins à la télé, tu n'es pas très utile !
Tu es jaloux de Biper car il s'exprime mieux que toi ! mais ça c'est pas très dur apparement.
La retraite c'est pour quand ? On en a marre de te voir et surtout de t'entendre !
Et le rugby c'est sur C+ et c'est pas ailleurs et quel malheur que la coupe du monde soit sur France 2.
Plutôt que d'agresser les internautes continue tes citations (de merde) et dégage !

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 20 July 2001 13:28:25

bien dit la taupe degage gos con tu nous emmerde

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Richard (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 July 2001 21:42:14

BRAVO LES GARS ...
TOUS LES ROCHELAIS ONT LE MEME AVIS : LE GROS CON DE FRANCE 2 DOIT DEGAGER !!

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: Richard (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 July 2001 21:47:20

au fait j ai oublie ! la france du rugby se fout de ta gueule en premier l'entraineur du XV de France et ses joueurs et le rugby n'est qu'un pretexte te permettant de gagner ta vie et que tu es capable de changer et commenter (si on peut dire) de la danse classique ou un défilé de majorettes

Options: RépondreCiter
Re: DEPARTS DU STADE ??
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 22 July 2001 08:03:02

Et Kézaco, tu me prends vraiment pour un beauf, moi un
partisan de la grande et belle poésie.
Aller ne me cherches pas!
à bientot quand meme.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.