Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
-battre-les-anglais-il-faudra-de-la-confiance-et.-un-miracleeye popping smiley
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 27 February 2018 08:15:23

[video.rugbyrama.fr]

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: -battre-les-anglais-il-faudra-de-la-confiance-et.-un-miracleeye popping smiley
Envoyé par: icilrh (82.150.18.---)
Date: Tuesday 27 February 2018 10:41:26

battre les Anglais après les écossais ce serait grandiose... sachant que les Irlandais les rencontreront après pour le grand chelem.

Options: RépondreCiter
Re: -battre-les-anglais-il-faudra-de-la-confiance-et.-un-miracleeye popping smiley
Envoyé par: JPBILLY (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 February 2018 11:20:24

Il faut y croire, beaucoup d'individualité fort impressionnantes dans ce groupe.
La liaison va se faire et je pense qu'une victoire contre les Britishs sera dur, mais pas impossible et sans aller jusqu'à parler de miracle mais de confiance et de travail.

Options: RépondreCiter
Re: -battre-les-anglais-il-faudra-de-la-confiance-et.-un-miracleeye popping smiley
Envoyé par: La Rabine (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 27 February 2018 14:01:00

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> battre les Anglais après les écossais ce serait
> grandiose... sachant que les Irlandais les
> rencontreront après pour le grand chelem.


Si le match se jouait un 24 Décembre, pourquoi pas...grinning smiley
Mais là navré! Vu le niveau des Anglois et un XV Français à la ramasse, je mets un € sur 30 pions dans la musette.
Un truc du genre 48 à 15confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: -battre-les-anglais-il-faudra-de-la-confiance-et.-un-miracleeye popping smiley
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 February 2018 17:56:38

Ce sera donc un miracle qu'il faudra pour gagner , rien d'autre ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.