Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vu dans midol
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Tuesday 17 July 2001 10:11:43

confirmation que certains joueurs n'ont pas trouvé de clubs pour la prochaine saison et qu'une prolongation de la date des transferts serait sur le point d'etre accordée pour les aider.Sont concernés en particulier; Dal maso,Schizano(longtemps annoncé a La Rochelle),Labrousse,El mekaoui (ex 2eme ligne d'Agen et begles) etc,etc Bref, il y a peut etre quelque chose a faire et c'est en ce moment les soldes...!!

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: wasa (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 July 2001 11:19:05

Tu peus réver, Merling compte trops ses pépétes pour acheter un de ces joueurs. Déja qu'on a eu du mal pour en avoir 5 ..................Enfin comme il ne voit pas plus loin que le maintient................................................................................

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Fumoleau de La Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Tuesday 17 July 2001 11:47:15

Vous êtes gentil les mecs mais si vous êtes prêt à payer pour le recrutement ou a trouver les sponsors qui vont payer le recrutement, sûr que Merling est prêt à recruter les joueurs dont vous parlez. C'est trop facile autrement de critiquer. Les y'a qu'à et les faut qu'on, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum mais personne ne se pose la question de savoir comment trouver de l'argent. Y'a pas de Michelin, de Fabre, de Nicolin, de Kampf, d'NRJ ou d'Aerospatiale à La Rochelle. Si il y en avait celà se saurait n'est-ce pas? A moins que les conseilleurs que vous êtes se proposent d'être les payeurs. Chiche!!!

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 17 July 2001 14:01:31

Rhone Poulenc et Alstom qui sont des entreprises implantées depuis des lustres et qui pourraient mettre un peu la main à la poche surtout Rhone Poulenc qui polu alégrement le quartier de Port-neuf

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Fumoleau (194.51.35.---)
Date: Tuesday 17 July 2001 15:07:46

et bien puisque tu penses que ces entreprises pourraient pourquoi tu ne vas pas les démarcher. crois-tu que les dirigeants du stade sont assez cons pour ne pas y avoir penser. si ces sociétés ne supportent pas le SR c'est tout simplement parcequ'elles n'en ont rien à faire du rugby

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Bouzigue (195.154.79.---)
Date: Tuesday 17 July 2001 15:15:28

pour ma part ce n'était qu'une info en rapport avec le recrutement visiblement raté d'un avant supplementaire(Peysson)... Labrousse a été international,mekaoui poussait en 2e ligne a Agen....Et je fais totalement confiance a Vincent qui ne merite pas certaines critiques lues parfois sur ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 17 July 2001 15:36:27

Hé Fumoleau ( yawning smiley((

Ce n'est pas les dirigeants du stade que je visais dans mon message mes les entreprises en questions .

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 17 July 2001 16:56:38

oh tu te calme fumoleau, cé la premiere fois qu'on te vois ici et tu te lache comme un vieux du forum !
Tempere toi mon ami !!!!

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: David (212.157.243.---)
Date: Tuesday 17 July 2001 17:30:58

C'est sur qu'un autre 3eme ligne ferait du bien.
Le soucis des dirigeants n'est pas financier puisqu'il en a été question pendant la période des transferts. La question est effectivement de savoir ce que valent ces types. Ca peut toujours valoir le coup que le staff jette un petit coup d'oeil à des cassettes.

Fumoleau, c'est pas con ce que tu dis mais mets-y un peu de diplomatie : on sera plus concentré sur le fond de ton message que sur la forme.

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Tuesday 17 July 2001 22:44:09

>qui pourraient mettre un peu la main à la poche surtout Rhone Poulenc qui pollue allégrement le quartier de Port-neuf

Tu rèves, Pascal !

Tu prends l'industrie chimique pour une entreprise philanthropique ?
Et pouquoi ne pas se faire sponsoriser par l'Aquarium (vu le blé qu'ils doivent encaisser, avec le temps qu'il fait ces jours-ci, ils vont devenir l'entreprise la plus riche du département !).

Juste un truc: Il faudra adapter le nom de l'équipe facon Super 12, genre "Natal Sharks'.

Je propose:

Les Bigorneaux cotiers (qui s'accrochent à leur partie de terrain)
Les soles de la Repentie (qui glissent entre les défenses)
Les Dormeurs du littoral (qui pratiquent le placage en tenaille)

ou encore..

Les Mûlets de Port-Neuf.

Oui, ca, c'est bien !

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Wednesday 18 July 2001 08:49:03

Bonjour Biper

Pendant que y ai pourquoi pas les "crevettes du Plomb"

Je préférerai les "congres d'Antioche"

Pascal

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Biper Gorri (213.56.116.---)
Date: Wednesday 18 July 2001 09:14:46

Sûr que les congres d'Antioche, ca aurait plus de gueule que..

"Les moules de Lauzières"

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: Oyabun (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 July 2001 13:59:28

Pour qui se prend le "Matt" pour agresser un nouvel internaute sur le forum? Faut-il faire parti de sa bande pour laisser un message?

Options: RépondreCiter
Re: vu dans midol
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 18 July 2001 16:28:36

excuse moi moi oyabun de t'avoir indirectement blessé ou meme agréssé, mais pour mon compte les gars qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ca me met hors de moi, personne n'est censé detenir la verité comme semble le faire fumoleau à moins qu'il fasse parti de la direction marketing du club (dans le cas présent ou il cé vener)...

Non merde on est ou, faut pas agresser à tout va
et tu peux le voir toi aussi oyabun, cé pa trés agreable

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.