Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pronos fin de saison
Envoyé par: Juliooooo (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 6 March 2018 18:32:00

Je viens de faire des pronos pour la fin de saison avec beaucoup de 4/1, de 4/0 ou de 5/0. Une seule victoire à l'extérieure, Toulon à oyonnax, ça donne:

1. MHR: 80 pts
2. ST: 76 pts
3. RM 76 pts
4. RCT 75 pts
5. SP 72 pts
6. SR 69 pts
7. CO 68 pts
8. LOU 67 pts
9. ASM 57 pts
10. UBB 52 pts
11. SF 44 pts
12. SUA 43 pts
13. CAB 41 pts
14. USO 30 pts

En gros, pour nous pas le droit à l'erreur à domicile et je mise sur 2 BO (UBB et SF) sans BD à l'extérieur. Par contre nos concurrents qui viennent (Castres et Lyon) je leur laisse le BD. J'ai donc été le moins optimiste possible pour nous

Dans l'êtat actuel des choses, on irait au racing.
Mais avec une victoire à Pau et/ou Toulouse (nos concurrents directs), on gagnerait 1 voir 2 places en fonction du nombre de victoires et on pourrait recevoir en barrage !

Rien n'est perdu pour une demie directe, pareil pour un barrage à deflandre et un éventuel barrage à l'extérieur

Options: RépondreCiter
Re: Pronos fin de saison
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 6 March 2018 18:49:50

si on gagne tout à la maison et un match l’extérieur on peut espérer un barrage à domicile. Mais Pau, MHR et Toulouse c'est au dessus de nous pour le moment. Après il suffit parfois d'un petit détail pour que la roue tourne dans le bon ou mauvais sens, pour nous comme pour chacune des équipes.

Options: RépondreCiter
Re: Pronos fin de saison
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 March 2018 13:13:33

C'est ce qui fait "la beauté" de ce championnat !!!

Options: RépondreCiter
Re: Pronos fin de saison
Envoyé par: AlofaNumberOne! (---.univ-poitiers.fr)
Date: Wednesday 7 March 2018 15:23:02

A mon avis on ne perdra pas une fois de plus à la maison !
Par contre je nous vois bien gagner à Pau et Montpellier

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.