Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Tuesday 13 March 2018 07:48:34


Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 13 March 2018 08:58:19

il y à toujours des cons thumbs down

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Tuesday 13 March 2018 10:36:02

Ne pas généraliser 12 000 personnes à quelques individus qui n'ont rien à faire dans un stade de rugby. Je suis convaincu qu'à DEFLANDRE il y a quelques bêtes de concours bien gratinées

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: fifi36 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 March 2018 12:41:37

nos "amis" palois ont quand même fait très fort.. sifflets a CHAQUE pénalité rochelaise et surtout pendant le match un "arbitre enculé" bien perceptible a la télé !!

même s'il ne faut pas mettre les 12000 palois dans le même sac... les siflleurs étaient nombreux semble-t-il !!

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 March 2018 13:21:27

A lire le forum palois, j'avais compris que le laser était aussi contre le buteur palois...
Ce n'est pas pour dire, mais à chaque match La Rochelle Pau, il y a au moins un con qui s'amuse à travers se terrain plus ou moins éméché et plus ou moins bourré (mais toujours avec une tête de fini à la p...e)
On se rappelle également les injures et "singeries" envers le joueurs montferrandais.
Alors je suis d'accord que dans tous les stades il y a des chefs d'escadrille, mais chez eux, c'est une concentration!

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: asr56 (---.217.206.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 13 March 2018 13:38:47

perso , je me suis rendu a trois reprise au stade du hameau pour suivre le stade en prod2 et la première fois en costume de bagnard ( porte drapeaux ) je peux vous assurer que le public palois et inadmissible . et que ce genre de comportement ne me surprend pas du tout . sachez aussi que notre premier déplacement a pau , nous avons était insulter de tous les nom et quand nous rentré au stade stupéfaction grillage de 4 m de hauteur tout autour du terrain ................ depuis perso je ne fait plus aucun déplacement a pau , qu'il garde leur mentalité de mauvais perdant .


Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 13 March 2018 13:46:06

Sous mes yeux, l'arbitre á était menaçé á la sortie des vestiaires alors qu'il rejoingnait le Tivoli de réception, une fois par un homme et une fois par une excitée, le service d'ordre à èté obligé d'intervenir. Du grand n'importe quoi !
Je vous passe l'ambiance dans les tribunes.
C'est la première fois que je vois ça, dire qu'à La Rochelle c'est pas brillant par moment je veux bien, mais
je peux vous assurer que nous sommes des petits garçons.
Meme pas une demande de retour au calme au micro Quand un sixième de La Tribune clamé enculé l'arbitre, je suis persuadé que Merling n'aurait jamais laissé passer ça.

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 March 2018 14:16:55

stivy écrivait:
-------------------------------------------------------
> Sous mes yeux, l'arbitre á était menaçé á la
> sortie des vestiaires alors qu'il rejoingnait le
> Tivoli de réception, une fois par un homme et une
> fois par une excitée, le service d'ordre à èté
> obligé d'intervenir. Du grand n'importe quoi !
> Je vous passe l'ambiance dans les tribunes.
> C'est la première fois que je vois ça, dire qu'à
> La Rochelle c'est pas brillant par moment je veux
> bien, mais
> je peux vous assurer que nous sommes des petits
> garçons.
> Meme pas une demande de retour au calme au micro
> Quand un sixième de La Tribune clamé enculé
> l'arbitre, je suis persuadé que Merling n'aurait
> jamais laissé passer ça.


En tribune ça ne passerait pas.

Nous sommes des mauvais perdants.
D'autres font l'exploit d'être de mauvais gagnants

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 March 2018 14:37:58

J'ai fait un tour sur leur forum, ils sont obnubilé par Slade/Bourgarit: ça crie au complot, avec les méchants rochelais venus agresser les gentils palois, etc etc.
La moitié ne connait pas le règlement, compare un placage cathédrale et l'action qui amène la blessure de Slade. Il tape dans le ballon en même temps que Slade plonge sur le ballon, c'est une action qui malheureusement entraîne la blessure de Slade, mais rien de volontaire ni répréhensible. C'est comme vouloir sanctionner un joueur qui prend la pompe du buteur sur une tentative de contre: un fait de jeu et rien de répréhensible.
Le règlement pour le coup de pied sur joueur à terre n'a rien à voir, mais ça, ils ne semblent pas vraiment le capter. Quant à la règle sur l'interdiction de taper du pied dans un ballon qui se trouve dans les mains, ce n'est pas non plus le cas ici (c'est sur les ruck)

Donc, en résumer, lorsqu'on espère que les conneries du passé, les guéguerres à 2 balles sont finies parce que les équipes ont "grandis" on se rend compte que une grande partie des supporteurs n'ont, eux pas évolués.

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: Namimaru (---.252.98.84.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 13 March 2018 15:23:48

Si l'action de Bourgarit avait été répréhensible, il y aurait eu pénalité, éventuellement carton et compte tenu de la blessure, citation devant la commission de discipline. Or il n'y a rien eu de tout cela.
Comme le dit cachardon, c'est un fait de jeu, regrettable pour Colin Slade qui est un excellent joueur, de plus sympathique. Dans tout les cas, je n'aime pas voir un joueur blessé, quand bien même il serait mauvais et antipathique.

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 13 March 2018 18:12:51

En guise de sanction , Bourgarit est appelé dans le groupe France ...

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: Titibras (---.247.202.77.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 13 March 2018 20:50:20

Moi aussi,je ne me déplace plus au Hameau.Une grande partie de ce public est infecte,et irrespectueux des supporters adverses.
Il est plus facile à la ligue de sanctionner Dorier pour des broutilles,que de sanctionner le comportement du public Palois.
Lamentable...

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: fredo (150.251.2.---)
Date: Wednesday 14 March 2018 08:07:17

et bien moi j'ai hésité cette année comme beaucoup d'autres, mais j'ai préféré aller à
clermont et je ne regrette pas, ce fut un excellent séjour. Pour moi pau c'est fini, je n'y remettrais
plus jamais les pieds!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 March 2018 10:00:08

Je ne suis vraiment pas pour critiquer les autres supporteurs, car c'est quasiment partout pareil. Mais, je dois avouer que sur plusieurs saisons, il y a une certaine constante négative avec eux. Il y a malgré tout des supporteurs comparables au reste de la France bien heureusement, mais soit ils sont très timides, soit peu nombreux.

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 March 2018 14:34:59

Nous n'irons plus jamais ...

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 March 2018 15:18:18

Je dis chapeau à canal qui fait un reportage sur ce qui se passe en tribune durant le match Pau/La Rochelle, mais qui n'évoque pas du tout les petits soucis durant le match (insultes, laser, etc) Par contre, un streaker à La Rochelle face à ses mêmes palois (ou par des palois???) , ça fait la une.
Et que dire des commentaires suite à la convocation chez les bleus de Bourgarit!

Options: RépondreCiter
Re: Des actes nuisibles ont été relevés au Stade du Hameau de Pau
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 14 March 2018 21:29:54

Qui est la première supportrice de la section paloise ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.