Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonne chance!
Envoyé par: eric.11 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 July 2001 17:44:40

Bonjour amis Rochelais,
Vous voici donc en Poule 1 et je dois avouer que ce n'est pas la plus facile vu qu'on connaît déjà au moins 3 des 4 équipes qui joueront les Play-Off : ST / SF et BO.. mais si le 4è c'était vous?? Aprés tout par rapport à Dax, Montauban vous êtes mieux et vous pouvez être les Outsiders de Béziers ou de Colomiers..
mais bon , c'est vu de loin que je dis ça..
De notre côté en Poule 2 on vise les Play-off parceque je pense qu'on est mieux que d'autres équipes et surtout qu'on voyage mieux à l'extérieur que d'autres.. mais bon on verra bien..
En tous les cas bonne chance à vous pour la suite des evenements..
Bonjour à Yandell de ma part.
Amitiés du Sud d'un Orange et Noir

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance!
Envoyé par: DADWT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 July 2001 20:52:07

Merci de tes voeux Eric 11, la tache va être difficile mais nos jaune et noir sont vaillants comme des narbonnais (et c'est peu dire) ! Les matchs seront tous tendus mais le public et les joueurs veulent du jeu et de l'embiance du sud au nord et de l'ouest à l'est bonne saison et que le meilleur gagne....

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance!
Envoyé par: matt (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 19 July 2001 10:46:31

bonne mentalité venu de narbonne
et bonne chance à narbonne

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance!
Envoyé par: momoune (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 July 2001 14:08:57

enfin,on parle de rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance!
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 19 July 2001 17:50:45

Un bien joli geste que voilà.
Comme quoi dans les corbières on connait le fair-play et le savoir vivre. Au dépit de certains les ayant traités de tous les noms avant notre match de la survie...
Heureusemnt que nos amis jaunards nous ont sauvé en revenant sur Grenoble...
Bon courage à vous supporters audois. Vous avez surreemnt votre chance avec Agen, Bègles et Pau en pleine restructuration. Vous repartirez sans doute sur l'élan de votre fin d'année et un joli derby en perspective avec le rival usapiste (qui a recruté en nombre et intelligement)... de quoi alimenter les pages de l'Indépendant...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.