Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
on se le perd tout seul
Envoyé par: papate17137 (---.81.116.78.rev.sfr.net)
Date: Friday 30 March 2018 20:19:46

ce match . ce n'est pas les gallois qui le gagnent ce sont les rochelais qui se le perdent tous seul . incroyable jamais ce match n' auraient du etre perdu . dommage oui dommage une fois de plus . a 15 contre 14 on se prend un essai alors qu'on aurait du en marquer au moins deux mais bon . dur dur à vivre. voilà l'aventure se termine pour une premiere en HCUP felicitations malgre tout pour ce parcours au groupe . à l'année prochaine

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: la rochelle (---.110.135.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 30 March 2018 20:30:37

Pas extra les gallois mais profite de nos très nombreuses fautes ( bouga beaucoup sanctionné), mais le stade perd en grande partie sur ce match à cause d'une touche vraiment pas aux niveaux, surtout les mauls incapable dans faire un propre encore moins défendre sur ça. Maintenant au vue des blessures qui s'accumule y a pas à rougir de cette défaite loin de la.

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 March 2018 21:07:03

tout à fait d'accord, cette défaite est rageante, car on a jamais été bouffé, mais beaucoup de fautes et des décisions sur les pénalités contestables....!!!!

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: CHOCAPIC (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 March 2018 21:16:47

Réjouissons nous de voir un stade rochelais très diminué faire un match de ce niveau ! Tout benef pour les 5 ou 6 prochaines saisons et plus j'espère !

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: Pilar Solinois (201.191.136.---)
Date: Friday 30 March 2018 23:19:04

fredo écrivait:
-------------------------------------------------------
> tout à fait d'accord, cette défaite est rageante,
> car on a jamais été bouffé, mais beaucoup de
> fautes et des décisions sur les pénalités
> contestables....!!!!


Moi je l'ai trouvé plutôt bien, et assez clément voir large avec le SR.
Sazy aurait du prendre un jaune, il écroule 4 mauls en 15 minutes !
Une seule grosse bêtise à mon sens, c'est le Gallois non sanctionné qui prend le ballon des mains de Balès derrère le ruck alors qu'il ne la pas encore levé du sol.

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: Pilar Solinois (201.191.136.---)
Date: Friday 30 March 2018 23:22:59

Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi sur une pénalité à 5m de la ligne, on choisit la touche alors qu'on est defaillant dans ce secteur, et que depuis le début du match on se fait contrer sur tous les mauls offensifs ou défensifs ?? Alors qu'on vient d'obtenir une pénalité sur mélée ???
Quand on fait une touche complète à 5m c'est tjs pour faire un groupé-pénétrant donc double erreur de stratégie !
Et cette connerie on l'a faite 2 fois de suite, incompréhensible !

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: carcharadon (---.w90-105.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 March 2018 00:01:53

Pour moi, ça fait parti de l'apprentissage... du staff aussi.
A 15/10, j'aurais pris 3 points et remis la pression. Mais sur le terrain, ils se considéraient capable de passer. On ne peut pas et n'avons pas le droit de le reprocher.
Cette équipe a montré un coeur énorme.

Ce soir, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui ont gagné (quoique les gallois ne l'ont pas volé) ce sont les plus disciplinés, les plus habitués.
J'espère que ça leur aura donné 5 ans de hauts niveau d'un point de vu maturité.
Si on pouvait craindre d'être ridicule, ce fut loin d'être le cas: Vous pouvez être désolés d'avoir perdu, mais être fier du combat mené: Digne d'une équipe de haut niveau.

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: New-combraillou (---.187.95.92.rev.sfr.net)
Date: Saturday 31 March 2018 09:06:31

cool smileySalut à tou(te)s,100% d'acc avec "p'tit lard de Sologne"ils étaient dominateurs en mêlée pourquoi ne pas insister dans ce secteur près de la ligne?

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: NoPainNoGain (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 31 March 2018 10:14:43

Et comment on se le perds tout seul !!!

Ce qui nous a fait défaut sur nos derniers matchs semble devenir une habitude.

Les mauvais choix, l'indiscipline...


combien de touches contrées à jouer toujours le même sauteur ?
combien de penal touche non concrétisées à s'entéter à jouer le maul et au final se faire coffrer ?
Pourquoi ne pas prendre la mélée a 5m d eleur ligne alors que les gallois souffraient dans ce domaine à ce moment la du jeu ?
pourquoi ne pas tenter les pénalités pour revenir au score et bénéficier d'une possession à un moment où l'écart et de 5 points
pourquoi Boudehent ne la joue pas collectif sur la percée ? (une solution a droite et à gauche, alors meme qu'il se retourne)

Ok c'est le haut niveau, c'est rapide, solide et expérimenté en face... On le sait les rochelais ne bénéficient plus de l'effet de surprise mais il est temps de murir.

Donc pas ridicule certes... beau match, défaite sans démérité....

J'aurais préféré une victoire dégueulasse.

Et cerise sur le gateau : on enchaine les blessures. Uini (genou?), Botia, Bouldoire

APrès; n'oublions pas que les gallois alignaient 13 internationaux...

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: elrollo17 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 March 2018 11:41:08

En ce qui me concerne, j'ai trouvé Bales mauvais hier, surtout sur son jeu pied. Etre dans un jour sans, ça peut arriver mais alors je ne comprends pas pourquoi le staff attend la 60eme minute pour faire entrer ker Barlow...

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: pinot (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 March 2018 11:53:38

il y a des choix qui ne sont pas toujours bons , mais cela on ne le sait qu'après ...

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 March 2018 15:14:57

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> il y a des choix qui ne sont pas toujours bons ,
> mais cela on ne le sait qu'après ...


Tu as tout fait raison on ne le sait qu'après , et là c'est facile de critiquer

Options: RépondreCiter
winking smileyRe: on se le perd tout seul
Envoyé par: Pilar Solinois (201.197.37.---)
Date: Saturday 31 March 2018 16:00:15

New-combraillou écrivait:
-------------------------------------------------------
> cool smileySalut à tou(te)s,100% d'acc avec "p'tit lard de
> Sologne"ils étaient dominateurs en mêlée pourquoi
> ne pas insister dans ce secteur près de la ligne?


C'est le déroulé des événements qui est incompréhensible pour moi !
On obtient une pénalité sur mêlée, on va touche, s'ensuit un maul qu'on maîtrise très mal, on s'en sort miraculeusement avec une pénalité et surtout un jaune pour un gros. POURQUOI reprendre la touche ou on est dominé, pour faire un maul ou on est dominé ?? Pourquoi ne prend on pas la mêlée qu'on domine avec un Gallois en moins dans le pack ??
Avec un forte chance de les exploser si les Gallois la jouaient à 7 ou d'ouvrir des espaces dans la ligne de 3/4 s'ils la jouer à 8... Parce qu'à ce moment du match on avait l'occas de passer devant au score et après ce n'est plus du tout la même chose !

PS : Solinois n'a rien à voir avec la Sologne winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: on se le perd tout seul
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 April 2018 14:16:23

c'est vrai, mais on n'est pas sur le terrain, et ils l'ont senti comme ça,bah tant pis!!!!eye rolling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.