Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Normalement COLLAZO
Envoyé par: phil1 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 April 2018 19:22:43

Va dire " on a payé pour apprendre."
À force de payer peut être on va encaisser un jour.
Pour cela il faudra bâtir une équipe avec les meilleurs joueurs à chaque poste.

Etait ce le cad ce jour?

Au fait ATONIO même avec une jambe platree sera toujours aligné, pilier, 2eme ligne, 10...peu importe

Options: RépondreCiter
Re: Normalement COLLAZO
Envoyé par: Mathi64 (---.209.141.188.rev.sfr.net)
Date: Sunday 29 April 2018 19:26:49

Atonio était aujourd'hui encore notre meilleur pilier sur la pelouse. Boughanmi a pris combien de pénalité ? Autant que Kaulash je pense..

Options: RépondreCiter
Re: Normalement COLLAZO
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 29 April 2018 19:45:01

Uini a fait le travail !
Momo s'est vautré.....
Kaulash en vrac de partout...
Priso plein d'énergie, comme à l'habitude...

Oui, notre ourson sur la feuille de match, mais il est incontournable !winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Normalement COLLAZO
Envoyé par: Saint-Nicolas (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 29 April 2018 22:28:24

Non, Atonio ne fait plus rien depuis plusieurs mois : pas d'avancée, plus de passe et surtout beaucoup de plaquages manquées (j'en ai compté au moins 3 contre Castres).
Je n'en veux pas au joueur, ça arrive dans une carrière. J'en veux au staff qui continue sur ces idées de joueurs "club".
Pareil pour Sazy, vu ses fautes régulières, son manque d'impact dans le jeu et son capitanat très moyen à Llanelli, il aurait dû être sortie du groupe. Mais non, car c'est un joueur club...
Par contre, quand je vois Brock James qui demande des encouragements contre Castres (le seul d'ailleurs) et qu est heureux comme un gamin quand il marque le dernier essai contre le MHR, je me demande comment on a pu balancer ce grand joueur en espoir...

Options: RépondreCiter
Re: Normalement COLLAZO
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 April 2018 22:33:09

Saint-Nicolas écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non, Atonio ne fait plus rien depuis plusieurs
> mois : pas d'avancée, plus de passe et surtout
> beaucoup de plaquages manquées (j'en ai compté au
> moins 3 contre Castres).
> Je n'en veux pas au joueur, ça arrive dans une
> carrière. J'en veux au staff qui continue sur ces
> idées de joueurs "club".
> Pareil pour Sazy, vu ses fautes régulières, son
> manque d'impact dans le jeu et son capitanat très
> moyen à Llanelli, il aurait dû être sortie du
> groupe. Mais non, car c'est un joueur club...
> Par contre, quand je vois Brock James qui demande
> des encouragements contre Castres (le seul
> d'ailleurs) et qu est heureux comme un gamin quand
> il marque le dernier essai contre le MHR, je me
> demande comment on a pu balancer ce grand joueur
> en espoir...

Sazy est un de nos meilleurs joueurs

Options: RépondreCiter
Re: Normalement COLLAZO
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 30 April 2018 07:04:33

Et Pelo à qui on a promis mont et merveilles pour qu'il re-signe on en parle??? Il a jouer 40 minutes depuis qu'il a refusé de jouer au CO

Options: RépondreCiter
Re: Normalement COLLAZO
Envoyé par: LaGomb (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 April 2018 12:18:04

Je comprends la déception mais je suis quand même étonné par la faible longueur de la mémoire de certains... Je pense que l'année dernière nous coute cher aujourd'hui, car elle nous a habitué au meilleur, aux exploits à répétition.
Cette année on va finir mieux classé que nos 2 premières années en TOP 14, la preuve que mis à part notre saison historique de l'an passé, on est en progression. Certes clairement cette année il nous a manqué 1 voir 2 très bon 10, James étant un peu moins en canne, et Lamb mal utilisé, mais c'est un mec que Collazo connait et je lui fais confiance, s'il ne le titularise pas c'est qu'il a un problème.

On a une très belle équipe, avec un beau plan de jeu que l'on ne peut pas appliquer car certains de nos joueurs centraux nous manque et n'ont pas pu être remplacé. Collazo et Garba n'ont pas trouvé de plan B, mais faites attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.