Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pierre Boudehent : «Des émotions dingues»
Envoyé par: patlr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 May 2018 08:23:51

[www.lequipe.fr]

Même s'il est déçu que La Rochelle ait manqué la qualification pour la phase finale, Pierre Boudehent, jeune trois-quarts aile des Maritimes, apprécie sa saison.



Pierre Boudehent (trois-quarts aile du Stade Rochelais) : «On a fait le travail qui fallait faire et à la fin, dans l'attente du résultat de Lyon, il n'y avait plus qu'à regarder. Je n'étais pas au courant que Montpellier était passé devant. Mais j'y ai cru tout le temps, surtout quand Paris a marqué et nous a privés du bonus offensif. Il a fallu en remarquer un et on l'a fait grâce à Arthur qui met pied par-dessus et nous ramène dans leurs 22 mètres. Du coup, les dernières minutes ont été énormes.

Ce sont des émotions dingues surtout pour moi qui suis jeune. J'ai traversé cette saison tranquille, oui (sourire). Ma saison est montée crescendo. Il a fallu que je fasse ma place mais les sélections en -20 ans m'ont permis de me confronter aux meilleurs jeunes de mon âge, de gagner en confiance et puis le retour à La Rochelle m'a fait du bien aussi. Après, c'est compliqué de s'installer dans un groupe qui marchait si bien l'année dernière. Il faut gagner la confiance des partenaires et des coaches. Après, de mon côté, je vais partir à San Francisco pour la Coupe du monde de rugby à 7. C'est une autre opportunité pour moi.»
R. B., à La Rochelle

Options: RépondreCiter
Re: Pierre Boudehent : «Des émotions dingues»
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 May 2018 08:58:55

Un sacré bon joueur…… Il pourrait bien se gagner une place de choix dans le groupe pro !

Options: RépondreCiter
Re: Pierre Boudehent : «Des émotions dingues»
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 6 May 2018 10:12:51

C'est quand même la grosse satisfaction des lignes arrières en cette fin de saison, il est pour moi passé bien devant Roudil dans la hiérarchie.

Options: RépondreCiter
Re: Pierre Boudehent : «Des émotions dingues»
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 May 2018 11:49:53

Effectivement, il apporte offensivement et en défense, il est bien présent. Je suis d'accord avec toi, il est passé devant Roudil qui stagne et apporte trop peu pour ce niveau (ce n'est que mon avis).
C'est une belle satisfaction.

Options: RépondreCiter
Re: Pierre Boudehent : «Des émotions dingues»
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 7 May 2018 14:45:52

il fait de sacré progrès cette saison. Bravo à lui

Options: RépondreCiter
Re: Pierre Boudehent : «Des émotions dingues»
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2018 17:39:49

Ce joueur je l'avais repéré au 1er match de préparation

Options: RépondreCiter
Re: Pierre Boudehent : «Des émotions dingues»
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 7 May 2018 20:38:21

Lui et camou ce sont de beaux présages pour l'avenir.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.