Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: GDELA (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 7 May 2018 17:34:32

La rumeur quand tu nous tiens

La rumeur est toujours sournoise et sans source bien définie, elle peut même changer de cible au fil du temps, c'est aussi à cela qu'on la reconnait : son instabilité et sa propagation tel un brouillard sans nom.

La rumeur est une information de source inconnue qui se propage sans pouvoir être vérifié la rumeur est une information généralement de bouche à oreille. Cette communication informelle véhicule des informations officieuses. C'est à l'occasion de cette communication informelle que les rumeurs peuvent apparaître. Les conséquences de la rumeur dans le milieu professionnelle est une démotivation et une perte de cohésion de groupe. Ce qui peut nuire à la performance et à l'image de marque de l'entreprise.
Le moyen pour lutter contre ce phénomène est de mettre en place un système d'information en développe la communication formelle

Dans bien des cas, l'histoire se répète et ces sont les médias qui reprennent en cœur les informations erronées ou faussées, la rumeur est alors à l'apogée de son activité subversive, tel un rouleau compresseur, personne ne pourra plus l'arrêter, même celui qui l'aura lancée aura du mal à la démentir. Avec l'avènement des sites communautaires, du partage de l'information, des fuites sur la vie privée, les rumeurs ont de beaux jours devant elles, alors ne prenez pas tout pour argent comptant lorsque vous y êtes confrontés ou victimes, sachez relativiser une rumeur sur internet, ne perdez pas de temps ni d'énergie à essayer de la contrer puisqu'elle s'évaporera d'elle-même avec le temps.

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: scouarnec (---.w2-10.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2018 17:45:39

tiens un vrai supporter...

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 7 May 2018 19:03:50

scouarnec écrivait:
-------------------------------------------------------
> tiens un vrai supporter...


Ou une grade gueule...

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: GDELA (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 7 May 2018 19:09:22

Je suis abonné et je fais plus de 700 Km aller retours pour voir le stade jouer. On prend RDV pour le prochain Match et tu viendra me dire ce que tu écris!! Si tu en as le courage!!!

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 7 May 2018 19:17:53

Il faudrait que Yoyo fasse un communiqué pour expliquer qu'il n'y a aucun problème d'ambiance sur ce forum... drinking smiley

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: GDELA (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 7 May 2018 19:23:06

Je n'ai aucun problème d'ambiance sur ce forum, mais je refuse d'être agressé ou insulté par une personne non identifiée se masquant derrière un pseudo. L'arrogance ou l'insulte est l'apanage de celui qui n'a rien à dire

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 7 May 2018 20:36:26

On supporte tous la même équipe alors comment on peut en arriver à vouloir se battre dans notre propre stade...

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: Titibras (---.248.114.78.rev.sfr.net)
Date: Monday 7 May 2018 20:44:09

C’est quand terrible cette façon d’insulter systématiquement des que quelqu’un veut s’exprimer.Elle est ou la liberté d’expression ? Un forum est fait pour échanger,et non pour se faire ramasser dès que nous n’allons pas dans le sens de certains..

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: GDELA (---.rev.numericable.fr)
Date: Monday 7 May 2018 20:58:37

Entre demander à quelqu'un d'avoir le courage de venir dire de visu ce qu'il écrit sous anonymat si il a le courage et se battre, il y a un monde. N'extrapole pas ce que j'ai écris et encore moins ma pensée!!

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: rochelais1787 (---.211.202.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 7 May 2018 21:14:59

c'est pour sa , que je n'ose intervenir sur le forum .
si on peu pas avoir des divergence d’opinion et (pour ma part , êtres très mauvais en français)
ba ; sa coupe vite l'envie d'échanger , non ?
pourtant on défend les mêmes couleurs hihi

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 8 May 2018 08:16:51

GDELA écrivait:
-------------------------------------------------------
> Entre demander à quelqu'un d'avoir le courage de
> venir dire de visu ce qu'il écrit sous anonymat si
> il a le courage et se battre, il y a un monde.
> N'extrapole pas ce que j'ai écris et encore moins
> ma pensée!!


Je vois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire dans grande gueule .
Aucune intention de t'insulter ,enfin... peut etre que je me suis mal exprimé.
Ce n'était que du second degré, et de là à ce cogner!!!

Options: RépondreCiter
Re: La rumeur quand tu nous tiens. (Pour les abrutis qui la propage)
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 May 2018 23:33:38

Grande gueule n'est pas une insulte... eye rolling smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.