Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Presse indigne
Envoyé par: icilrh (80.215.111.---)
Date: Thursday 10 May 2018 12:09:50

Cela ne serait il pas indigne aussi de faire l'amalgame entre des journalistes (et oui ils sont plusieurs) et entre des groupes de presse DIFFÉRENTS (rmc n'a rien à voir) ?
C'est à la limite de la propagande ton truc et nous prendre pour des jambons.

Il est aussi facile de dire que le midol c'est de la m... Ou de démentir les propos d'un journaliste que de colporter une pseudo info par ouï dire.

Tu parles d'attendre la com du stade, celui ci a déjà communiqué pour dire : tout va bien, on soutien notre staff, on ne communiquera plus.

Comme dans la chanson, "mais non mais non madame la marquise, tout va très bien tout va très bien...", on en apprend chaque jour plus

Options: RépondreCiter
Re: Presse indigne
Envoyé par: Mathi64 (---.209.141.188.rev.sfr.net)
Date: Thursday 10 May 2018 12:18:58

En tout cas, il n'est plus question de Vito dans l'article de rugbyrama... Faut-dire que le Victor, il a tamponné la journaliste dans les règles:
"@emiliedudon @emassicard @RugbyramaFR @EduDon donc au lieu de nommer votre source ou de me demander confirmation, vous risquez mon intégrité pour une meilleure histoire? Ferme ta bouche et ne me fais pas revenir ici #Gutless

Options: RépondreCiter
Re: Presse indigne
Envoyé par: GDELA (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 10 May 2018 13:11:01

Icilrh

Deux choses: a) Si tu avais fait un copié coller de la 1ière version de rugbyrama et de BFM/TV tu te serais aperçu que c'était le même article mot pour mot.

b) Le groupe presse Baylet est toujours actionnaire de RMC même si actuellement le groupe ALTICE est majoritaire.

Pour terminé je me tiens à la vérité des faits et non à la rumeur, car la rumeur n'a pas de fondement.

Ton commentaire est la hauteur de tes probabilités

Options: RépondreCiter
Re: Presse indigne
Envoyé par: icilrh (80.215.193.---)
Date: Thursday 10 May 2018 13:39:29

GDELA écrivait:
-------------------------------------------------------
> Icilrh
>
> Deux choses: a) Si tu avais fait un copié coller
> de la 1ière version de rugbyrama et de BFM/TV tu
> te serais aperçu que c'était le même article mot
> pour mot.
>
> b) Le groupe presse Baylet est toujours
> actionnaire de RMC même si actuellement le groupe
> ALTICE est majoritaire.
>
> Pour terminé je me tiens à la vérité des faits et
> non à la rumeur, car la rumeur n'a pas de
> fondement.
>
> Ton commentaire est la hauteur de tes probabilités

Cher GDela, ton post est aussi insultant pour les journalistes que tu mets dans le même panier que les articles peuvent l'être pour le club si il n'y a pas de fond. La morale ne s'applique pas qu'à ses intérêts.
Il y a eu plusieurs articles pas seulement un.
Celui que tu cites utilise surtout le conditionnel, c'est tout à fait approprié. Toi tu n'as mis aucun conditionnel quand tu as menti sur les relations entre ces organes de presse. Ça c'est un fait.
Il va y avoir des décisions au sein de l'encadrement c'est certain, à minima remercier la responsable de la com si rien n'est vrai dans tout cela car c'est son rôle de gérer la communication à l'extérieur du stade.
Je vois le côté positif, une occasion de grandir

Options: RépondreCiter
Re: Presse indigne
Envoyé par: pinot (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 May 2018 13:47:12

Si on devait croire tout ce qui se raconte dans les journaux !!!

Options: RépondreCiter
Re: Presse indigne
Envoyé par: GDELA (---.rev.numericable.fr)
Date: Thursday 10 May 2018 14:02:47

Icilrh:

Pour ta gouverne, le conditionnel est sans fondement, le (si) est une supposition ou une supputation.

Pour les articles, je les ai lu à 6h ce matin ce qui n'est pas ton cas. Cela s'appelle une réalité.

Qui es tu pour demander le licenciement d'une personne? (Si cette personne va voir ton patron est demande ton licenciement que diras-tu?)

Ma vision, c'est que le club est géré par de gens compétents, ils sont responsables pour prendre les décisions.

Enfin : Les dirigeants dirigent, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent et les supporters supportent.

Options: RépondreCiter
Re: Presse indigne
Envoyé par: Le Vieux (---.w90-116.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 May 2018 14:03:31

fifi36 écrivait:
-------------------------------------------------------

> l'un ou plusieurs de ces départs n'ont pas été
> anticipé et effectivement il faudrait réagir dans
> une certaine urgence...c'est ça le pire pour notre
> club.

> Vive le stade

Les dirigeants savent ce qui se passe avant la presse et avant nous.
Je pense qu'ils sont assez grands et sages pour ne pas être pris au dépourvu .....
Ils ont à mon sens plusieurs plans en fonction du résultat des entretiens et réunions qu'ils vont avoir, ou qu'ils ont peut-être déjà eus...........winking smiley

Allez le Stade Rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Presse indigne
Envoyé par: icilrh (80.215.193.---)
Date: Thursday 10 May 2018 14:03:34

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si on devait croire tout ce qui se raconte dans
> les journaux !!!

Quand on voit le succès des matchs, closer,... Il y en a qui apprécie
Il y a un marché sans fond pour les conneries

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.