Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: MERCI
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 May 2018 20:48:59

Si ça s'est passé comme ça, j'aurais préféré que le club conserve PC .

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 10 May 2018 21:21:03

Raoul Volfoni 17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si ça s'est passé comme ça, j'aurais préféré que
> le club conserve PC .


A moins que Garbajosa et Giorgadze aient le soutien des joueurs ou futurs moins des joueurs les plus emblématiques.

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Bat24portneuf (---.149.6.93.rev.sfr.net)
Date: Thursday 10 May 2018 21:25:32

Moi aussi. D'après qu'un simple désaccord sur l'organisation en touche aurait mis le feu aux poudres. Déflagration hors de proportion. Le feu devait couver depuis quelque temps. Merci à Monsieur Patrice Collazo qui est un grand professionnel qui fait honneur à son métier. Ce qu'il fait, c'est couillu quoiqu'on en pense. Tant pis pour nous. Il préfère "mourir" pour ses idées. J'aurais aimé le saluer avant qu'il parte, comme je l'ai fait samedi pour les joueurs qui nous quittent. Au revoir.

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: xi'an (---.6.200.77.rev.sfr.net)
Date: Thursday 10 May 2018 21:27:34

Les glacières rochelaises peuvent donc dormir tranquille spinning smiley sticking its tongue out

Déçu qu'il parte mais c'est la vie. Bonne route à Collaze et merci pour tout smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Bat24portneuf (---.149.6.93.rev.sfr.net)
Date: Thursday 10 May 2018 21:43:52

Nombreux à être reçus par la tournure des évènements. Je suis certain que lui aussi doit l'être par le non choix des dirigeants. En tant qu'entraineur en chef il ne pouvait accepter cet état de fait. Sa deception doit être immense eu égard à l'enorme investissement personnel dont il a fait preuve. Son caractère entier lui coûte cher mais il a préféré rester lui même. Respect.

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 10 May 2018 21:53:27

il faut espérer que les joueurs n'aient pas soutenus XG et Globus pour se libérer de PC et ses exigences... ca augurerait d'une saison à la cool sans investissement ou objectif... et là on sait où on finira l'année suivante

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Titibras (---.147.31.93.rev.sfr.net)
Date: Thursday 10 May 2018 21:57:16

Tu deviens déprimant Daryl..confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: GLAZEK (---.73.116.78.rev.sfr.net)
Date: Thursday 10 May 2018 21:58:00

Merci d'avoir amené le SR à ce niveau

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: VERDOULET (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 May 2018 22:09:49

oui merci

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: David (---.datapacket.com)
Date: Thursday 10 May 2018 23:24:34

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> il faut espérer que les joueurs n'aient pas
> soutenus XG et Globus pour se libérer de PC et ses
> exigences... ca augurerait d'une saison à la cool
> sans investissement ou objectif... et là on sait
> où on finira l'année suivante


Si vous saviez... En réalité, Collazo était le dernier opposant à la transformation de l'Apivia Parc en Center Parc... Maintenant qu'il est parti, plus rien ne s'oppose à la transformation du terrain d'entrainement couvert en piscine à vague avec toboggan et le remplacement de la salle de muscu en espace massage avec recrutement de jolies manipulatrices thaïlandaises en lieu et place de Lylian Barthuel et autres kinés bien trop testostéronés au goût des joueurs... Je vous l'annonce : Fédérale 2 dans 3 mois...

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Andre Boniface (---.187.100.84.rev.sfr.net)
Date: Friday 11 May 2018 08:13:46

Il nous a fait une dernière collazzade !! Bien sur qu'on lui doit un grand MERCI :il a mené le club à un niveau jamais atteint et je crains qu'on ne le retrouve pas rapidement ... mais quel gachis causé par son intransigeance ! Vu ses compétences il aurait pu mener le groupe plus haut avec un peu plus de tolérance dans la gestion des hommes .

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.