Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Philippe Saint-André remet en cause tout le système du rugby Français ! thumbs up
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2018 17:24:13


Options: RépondreCiter
Re: Philippe Saint-André remet en cause tout le système du rugby Français ! thumbs up
Envoyé par: HBXV24 (---.w86-234.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2018 00:07:20

C'est le jeu qu'il faut remettre en cause... eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Philippe Saint-André remet en cause tout le système du rugby Français ! thumbs up
Envoyé par: carcharadon (82.120.44.---)
Date: Monday 11 June 2018 00:31:17

Il faut peut-être aussi accepté de jouer des équipes plus abordables dans un premier temps pour remettre un jeu en place, redonner des automatismes, voir de la confiance au lieu de s obstiner à entraîner des équipes de hauts de tableau, et nous maintenir dans une spirale négative.
Mais comme la lourde veut faire du fric avant tout, c'est plus rentable de jouer les blacks que le Canada ou les USA.

Options: RépondreCiter
Re: Philippe Saint-André remet en cause tout le système du rugby Français ! thumbs up
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2018 14:31:02

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------

> Mais comme la lourde .............

Tu es loin d'être le 1er, tout comme nombreux seront ceux qui continueront mais le surnom "La Lourde" devient d'un pénible.............. eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Philippe Saint-André remet en cause tout le système du rugby Français ! thumbs up
Envoyé par: Atlantic (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2018 19:21:23

C'est quand même étonnant ce virage de PSA, c'est un peu faîte ce que je dis et surtout pas ce que je fais ou plutôt ce que j'ai fait, la clairvoyance du sage au gré de l'âge, oui peut-être mais à mes yeux peu crédible et surtout opportuniste. J'adore les donneurs de leçons pour les autres

Options: RépondreCiter
Re: Philippe Saint-André remet en cause tout le système du rugby Français ! thumbs up
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Monday 11 June 2018 20:05:55

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> carcharadon écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Mais comme la lourde .............
>
> Tu es loin d'être le 1er, tout comme nombreux
> seront ceux qui continueront mais le surnom "La
> Lourde" devient d'un pénible.............. eye rolling smiley

Tu préfères Palourde ?smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.