Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Pour tous les dépressifs
Envoyé par: jus d'anguille (86.217.197.---)
Date: Saturday 25 August 2018 23:11:13

Si vous considérez que Arthur joly c'est aussi bon que atonio ou Mohamed Boughanmi AMEN. Toujours si vous considérez qu'un retour en Top 14 pour Mike Corbel après près d'une années d'absence et idem pour Pelo qui n'a quasi pas jouer la saison dernière si pour vous ça c'est pas une excuse AMEN.
Si pour vous faire la quasi-totalité de la rencontre sans une poutre en deuxième ligne ce n'est pas un handicap encore une fois AMEN. Je ne parle même pas de l'absence d'un 10 de métier. Je ne vais pas non plus vous parler d'une première en Top 14 pour Rémy Bourdeau Brieuc Plessis Couillaud encore le lopeti timani blessé trop vite.

Mais c'est vrai il ne faut pas se cacher derrière les excuses des absents car les absents ce soir c'était juste les deux tiers d'une équipe type indiscutable.

Atonio Boughanmi indéboulonnable à droite Dany Priso indéboulonnable à gauche Qovu indéboulonnable d'une feuille. Tawera Kerr-Barlow certainement un très mauvais West ainsi que Maxime Lafage seront certainement avec les espoirs cette saison. Botia et sûrement fini Doumayrou est une chèvre Murimurivalu insipide Gabriel Lacroix nous le reverrons plus au plus haut niveau.

Putain mais vous diriez quoi si vous étiez supporters de Toulon et vous auriez dit quoi l'année dernière si vous étiez supporters de Castres qui a perdu 4 de ses 5 premiers matchs et qui a fini champion de France.

Mais bordel de merde ouvrez les yeux et soyez heureux que nous ayons gagné avec l'équipe alignée, et un peu de respect également à Grenoble qui a été super bon.

Pour moi les seuls points négatifs ce soir c'est une nouvelle fois Pierre Aguillon très en dessous de son niveau Arthur Retière également. Arthur Joly transparent en attaque c'est pas terrible en défense. Et aussi également car il faut souligner un public nul et soporifique.
Gros points positif Un 5 de devant qui a été pas si mal que cela malgré les grosses absences. Une touche très bonne, et un timani prometteur sur ses quelques minutes.
Allez prenez tous de la Juvamine accompagné de Prozac et attendez encore deux à trois journées pour voir le stade tourner à plein régime.

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: Mathi64 (---.209.141.188.rev.sfr.net)
Date: Saturday 25 August 2018 23:31:30

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------

> Mais bordel de merde ouvrez les yeux et soyez
> heureux que nous ayons gagné avec l'équipe
> alignée, et un peu de respect également à Grenoble
> qui a été super bon.



C'est vrai quoi les gars, soyez heureux d'avoir rien vu et contentez vous d'applaudir. On est pas là pour espérer mieux, ok ?

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: Dede-ASR (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 00:00:38

D'un côté, les béni oui-oui idiots et stupides avec qui on ne doit rien dire de négatif, même ce qui est évident à constater, car on est les champions du 17. On est des supporter donc gobons tout et fermons-la ... (Sauf ces personnes la qui savent mieux que les autres, ce sont les divas du forum !)

De l'autre, les ultra-pessimistes, ou tout est mieux ailleurs, qui tirent des conclusions hâtives, qui aiment se complaire à "alerter" pour tout et surtout pour rien. Faire réagir et s'inventer un rôle, une raison d'être ...

Ah ce bon vieux forum, ça m'avait manqué pendant la coupure.

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: la rochelle (---.163.134.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 August 2018 00:54:02

La poutre en deuxième ligne le stade l'avait mais on connaît la suite. Car malheureusement en deuxième ligne est vraiment pas riche, demotte un peu mieux en match amical, jolmes chien fou qui coure partout sans être vraiment au bonne en droit, reste à le canalisé pour lui faire sortir son talent.
Peut-être que notre Gibbs va ramené avec lui un deuxième ligne

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 01:12:02

jus d'anguille écrivait:
-------------------------------------------------------
Je te donne entièrement raison, mais bon pour certain, il faut croire que la soupe n'est pas assez bonne et qu'il est peut être de bon ton de se la jouer "Bobo" en critiquant et en tirant à boulets rouges sur tout ce qui bouge !
Quelques "pisse froid" qui s'offusquent pour pas gand chose !
Hé oui, on a gagné avec un jeu mauvais et une petite équipe et c'est ça le principal, le reste s'en bat les ...



Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: LONTZAC (---.212.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 August 2018 01:37:38

Perso, j'ai eu le match que j'attendais.
aucune surprise...
t"enflamme pas trop.....smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: lesfleurs (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 August 2018 09:54:28

On a su concrétiser nos temps forts en marquant 4 essais
J'ai bien aime la rentrée de tanguy et la prestation de pelo pour suppléer joly ( seul droitier )
On a bien manœuvrer sur les groupes en marquant un essai et je trouve qu'on a réussit à les contrer sur les leurs.

Après comme dit aiguillon on a un peu serre les fesses à la fin
À mon avis grenoble fera une bonne saison

Allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 10:05:06

Une victoire a ...23 Jiffs qui dit mieux ??????


Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: Jus de Mangue (---.14.136.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 August 2018 10:12:20

Certains sur ce forum dépassent les limites de la mauvaise foi sur ce forum. Ça ne concerne pas que ce post. Oui on a des absences comme beaucoup d'équipes, il n'en reste pas moins que nos joueurs hier soir sont loins d'être des pipes .... Et pourtant hier soir le score serré reflète bien le peu de différence de niveau. Attention, je parle de ce soir. Je ne pense pas que cela soit le cas dans 10 journées mais pour un promu jouant à l'extérieur chez nous ça reste déroutant et même étonnant... Donc insulter les autres parcequ'on se permet de dire qu'on est pas au niveau est innaceptable. Voyons ce que dira Garba demain et peut être que lui aussi ne sera pas satisfait de la prestation

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 10:25:16

Effectivement, pas de conclusion hâtive.
Je pense qu'on saura ce qu'on peut jouer après 6 journées: on aura reçu 2 promus et un gros (Lyon) et on se sera déplacé chez 2 gros et à Bordeaux.
A ce moment-là, on aura récupéré du monde et on y verra plus clair.
Par contre, je te rejoins sur les posts limite insultants dès que tu critiques l'équipe; il me semble que chacun a le droit d'avoir son opinion.
Je fais partie de ceux qui ont des craintes pour cette année (pour différentes raisons, notamment une 2ème ligne trop juste) mais jamais il me viendrait à l'esprit d'insulter ceux qui pensent le contraire et qui estiment qu'on a de bonnes chances de finir dans les 6 (ils ont d'ailleurs peut-être raison).
En tout cas, on a 4 points et les gars vont pouvoir travailler sereinement cette semaine, et ça, c'est positif.

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: Harry (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 26 August 2018 10:28:46

Bon allez ! 4 essais marqués dont 2 par des nouvelles recrues. Tout cela avec une feuille de match où brillaient par leur absence un nombre impresionnant de "cadres"....je ne les énumère pas mais il y en a une bonne dizaine.
De plus il y avait en face un promu trés costaud avec des attaquants qui feront des misères à bien d'autres équipes.

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 11:11:35

Raoul Volfoni 17 écrivait:
-------------------------------------------------------

> Par contre, je te rejoins sur les posts limite
> insultants dès que tu critiques l'équipe; il me
> semble que chacun a le droit d'avoir son opinion.
> Je fais partie de ceux qui ont des craintes pour
> cette année (pour différentes raisons, notamment
> une 2ème ligne trop juste) mais jamais il me
> viendrait à l'esprit d'insulter ceux qui pensent
> le contraire et qui estiment qu'on a de bonnes
> chances de finir dans les 6 (ils ont d'ailleurs
> peut-être raison).

Pourquoi cette victimisation ?
Deux catégorie les optimistes et les pessimistes manque les trois quart du temps les réalistes.
L'optimiste: On est déjà dans le Top 6...
Le pessimiste: Putain avec cette équipe on est mal barré...
Le réaliste : Avec 23 jiffs, et une équipe "B" on se doit d'être content d'avoir obtenu une victoire...
Moralité: Les trois ont raison !
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.


Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 11:40:00

Il ne s'agit pas de victimisation, chacun en fonction de son point de vue détenant une part de vérité.
C'est juste pour dire que les posts insultants (et i y en a parfois ici) n'ont pas de place sur un forum.

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: xi'an (---.250.202.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 August 2018 11:49:44

Jus de Mangue écrivait:
-------------------------------------------------------
> Certains sur ce forum dépassent les limites de la
> mauvaise foi sur ce forum. Ça ne concerne pas que
> ce post. Oui on a des absences comme beaucoup
> d'équipes, il n'en reste pas moins que nos joueurs
> hier soir sont loins d'être des pipes .... Et
> pourtant hier soir le score serré reflète bien le
> peu de différence de niveau. Attention, je parle
> de ce soir. Je ne pense pas que cela soit le cas
> dans 10 journées mais pour un promu jouant à
> l'extérieur chez nous ça reste déroutant et même
> étonnant... Donc insulter les autres parcequ'on se
> permet de dire qu'on est pas au niveau est
> innaceptable. Voyons ce que dira Garba demain et
> peut être que lui aussi ne sera pas satisfait de
> la prestation

complètement d'accord avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 11:57:07

Raoul Volfoni 17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il ne s'agit pas de victimisation, chacun en
> fonction de son point de vue détenant une part de
> vérité.
> C'est juste pour dire que les posts insultants (et
> i y en a parfois ici) n'ont pas de place sur un
> forum.

Si si, c'est de la victimisation, voir de l'auto-victimisation !
Crois tu sincèrement que tout le monde à de la merde dans les yeux et que personne n'a vu le match ?
Que nenni, tout le monde a regardé et s'est fait sa propre opinion.
Nous avons vu ce que tu as vu, mais on en fait pas tout un plat, parce qu'il y a des circonstances qui font que sur le premier match (officiel), ben il y a le manque d'automatismes, l'intégration des nouveaux , des jeunes, la gestion des blessés et des absents !
Donc il est très difficile de se faire une idée précise de ce que sera le stade dans les mois qui suivent.
Hors, la plupart des commentaires "pessimistes" ne tiennent pas compte de tous ces problèmes, ce n'est que le reflet du ressenti immédiat et rien d'autre !
Mais je te suis sur les insultes qui ne devraient pas être quoique, cite m'en une ?


Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 12:15:30

De quelle autovictimisation tu parles?
Je n'ai personnellement pas réagi au match d'hier, donc tu ne peux pas dire que j'en fait tout un plat.
Je parlais plus du forum en général où les messages insultants arrivent assez vite dès qu'une critique est émise contre l'équipe.
Pour les insultes ou messages agressifs, je peux te citer, rien que sur cette page "clown du forum", "aigris éternels", "rigolo de cirque","arrête de pourrir ce forum"; "tu sers à rien sur ce forum", "pisse-froid", "névrosé".
Je n'ai pas cherché dans les pages précédentes, ça n'aurait pas d'intérêt, mais si on n'est pas dans la grande violence verbale (je te l'accorde), le ton monte vite dès qu'on critique).
Cela dit, y a pas mort d'homme.smileys with beer
Pour revenir au match, et c'est quand même le plus intéressant, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tirer de conclusion du matche d'hier, ça n'aurait pas de sens; attendons quelques journées, quelques retours de cadres et on verra.

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: BOF17 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 12:31:20

je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tirer de conclusion du matche d'hier, ça n'aurait pas de sens; attendons quelques journées, quelques retours de cadres et on verra.

Je pense également que c'est la seule chose positive qu'il faut retenir de nos différents échanges , pour l'instant... Quant aux insultes ça reste pour moi l'arme des faibles, des esprits obtus ou de ceux qui n'ont rien à dire...

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2018 12:44:00

Pisse froid... ça c'est moi : je te donne la définition de "l'insulte" !
pisse-froid
nom invariable
familier
Personne froide et morose, ennuyeuse.
Je te rassure je connais d'autre "gros mots" mais là... pisse froid... une insulte, heu, il te faut pas grand chose pour prendre la mouche...


Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: burgau (---.101.6.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 26 August 2018 12:47:12

D accord avec le bois avec lequel se chauffe Raoul.Je suis principalement un lecteur assidu ( pas un posteur) du forum et apprécie (ou pas )les analyses de chacun..le fond est bien souvent juste et intéressant mais le style donneur de leçons péremptoire n'aide pas aux échanges .Mais il n y a pas qu'ici que ça existe..smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pour tous les dépressifs
Envoyé par: icilrh (80.215.156.---)
Date: Sunday 26 August 2018 12:48:25

BOF17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne
> faut pas tirer de conclusion du matche d'hier, ça
> n'aurait pas de sens; attendons quelques journées,
> quelques retours de cadres et on verra.
>
> Je pense également que c'est la seule chose
> positive qu'il faut retenir de nos différents
> échanges , pour l'instant... Quant aux insultes ça
> reste pour moi l'arme des faibles, des esprits
> obtus ou de ceux qui n'ont rien à dire...

Attendons fin mai la fin du top 14 pour tirer des conclusions
Quel beau discours plein de vide

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.