Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bilan entraînement ouvert au public
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.21.90.92.rev.sfr.net)
Date: Tuesday 4 September 2018 00:32:28

Compte rendu proposé par la page Instagram sr_pasofficiel:

Bilan Entraînement : 📋
-

En ce lundi de rentrée scolaire, le Stade Rochelais a ouvert les portes de l’Apivia Parc au public pour le quatrième lundi consécutif pour que les supporteurs puissent observer l’entraînement de début de semaine des jaune et noir. Si les véritables combinaisons et lancements de jeu sont travaillés lors des entraînements à huit clos, cet entraînement ouvert au public apporte toujours de précieuses informations...
-
-

Du point de vu de l’infirmerie tout d’abord ! 🚑
Gabriel Lacroix, blessé de longue date, n’a jamais paru aussi proche de reprendre la compétition. L’ailier international français s’entraîne normalement mais toujours avec des bandages au genou droit. Kini Murimurivalu, absent des terrains depuis la fin de saison dernière, parait lui aussi en meilleure forme. L’arrière fidjien, quoique toujours strappé de bandages à la jambe gauche, semble être plus à l’aise à la course et s’entraîne normalement. Maxime Lafage, victime d’une commotion cérébrale lors du match amical face au Stade Français, a repris l’entraînement et devrait postuler pour le match face au Stade Toulousain ce week-end. L’ouvreur a subi sa troisième commotion cérébrale en un an et a donc été suivi de près par les médecins. Sila Puafisi quant à lui devrait encore attendre une semaine avant de reprendre la compétition. Si le pilier droit international samoan s’entraîne normalement, il ne se sent pas encore en mesure de disputer son premier match de Top 14 sous ses nouvelles couleurs après avoir été victime d’une commotion cérébrale au stage de préparation à Font Romeu. Il a fait part au staff de sa volonté de patienter encore une semaine. Lopeti Timani, touché à la cheville lors du premier match face à Grenoble, s’est entraîné normalement et sans aucun bandage.
-
Pour ce qui est des joueurs qui composeront la feuille de match de ce week-end, quelques informations sont à noter. Les joueurs ayant disputé les deux premiers matchs de Top 14 en tant que titulaires (Vito, Sinzelle, Bourdeau, Joly, Andreu) , hormis Vincent Pelo, ne devraient pas jouer pour la troisième journée du championnat.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/2018 08:34 par staderochelaisgaby.

Options: RépondreCiter
Re: Bilan entraînement ouvert au public
Envoyé par: icilrh (80.215.133.---)
Date: Tuesday 4 September 2018 08:37:28

West est rentré au pays ?
Je ne savais pas pour lafage que c'était la 3eme...

Options: RépondreCiter
Re: Bilan entraînement ouvert au public
Envoyé par: staderochelaisgaby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 4 September 2018 08:44:31

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> West est rentré au pays ?
> Je ne savais pas pour lafage que c'était la
> 3eme...


West était à l'entrainement.

Options: RépondreCiter
Re: Bilan entraînement ouvert au public
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Tuesday 4 September 2018 09:56:20

SUPER MERCI POUR C'EST BONNE NOUVELLESthumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Bilan entraînement ouvert au public
Envoyé par: Auceedyo (---.pole-emploi.fr)
Date: Tuesday 4 September 2018 10:32:58

Vivement que West joue avec Kerr-barlow, j'ai beaucoup d'espoir avec cette charnière

Options: RépondreCiter
Re: Bilan entraînement ouvert au public
Envoyé par: jpaul17 (---.94.109.ozone.net)
Date: Tuesday 4 September 2018 13:31:09

A l'entrainement j'ai remarqué qu'il a une super passe, plusieurs fois applaudi par ses coéquipiers. j'ai remarqué aussi beaucoup de vitesse et de bonne humeur pour l'ensemble des ateliers.

Options: RépondreCiter
Re: Bilan entraînement ouvert au public
Envoyé par: Titibras (---.w2-6.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 4 September 2018 14:23:41

Voilà des nouvelles agréables à lire.Merci pour se compte rendu.thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.