Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bonus
Envoyé par: magog (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 September 2018 20:45:25

ma plus grande inquiétude est le manque total de points de bonus tant offensif que défensif au cours des trois premiers matchs. Toutes les autres équipes en ont marqué et, à la fin, je pense qu'un ou deux points sépareront le 6ème des suivants. l'objectif est donc clair, tenter toutes les pénalités surtout avec un buteur comme west pour rester dans les clous à l’extérieur et faire tout ce qui est possible à domicile pour marquer des essais

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 9 September 2018 20:47:53

Ça sera plus inquiétant si dimanche prochain on n'en a toujours pas

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: magog (---.w109-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 September 2018 20:51:56

dimanche, c'est effectivement quasi obligatoire mais si on commence le match comme les deux précédents, il n'y a rien de tel pour mettre un promu en confiance. En plus, il faut qu'on remonte au classement sinon des équipes comme lyon ou toulon qui jouent la grande coupe d'europe viendront chez nous dans l'idée de prendre des points au lieu de mettre au repos une partie de leurs titulaires

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 September 2018 22:42:28

Ah ouais... c'est vraiment inquietant, surtout au bout de trois machs...
Quelle bande d'incapables !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/2018 23:20 par style79000.

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: lar86 (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 September 2018 22:57:16

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah ouais... c'est vraiment inquietant, surtout au
> bout de trois machs...
> Quels bande d'incapables !


dont 2 à l'extérieur et seulement chez le finaliste et un demi finaliste ! vivement la pro d2 pour avoir des bonus !

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: Titibras (---.247.114.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 9 September 2018 22:57:48

Incapables !! Je n’irais pas jusque-là,quoi que ..mais je rejoins Style79000.Si maintenant la saison se détermine après seulement le 3ème matchs,c’est du grand n’importe quoi comme analyse..

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 September 2018 23:28:58

Je sais je suis cynique sur ce coup, mais y'en a ras le bol de ces critiques gratuites, qui ne tiennes compte ni des tenants et encore moins des aboutissants !

Citation
mongogue
" ma plus grande inquiétude est le manque total de points de bonus tant offensif que défensif au cours des trois premiers matchs"
Attendez, faut pas charrier non plus


Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Monday 10 September 2018 08:02:19

On est dans dans la merde les gars ! thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: magog (---.42.136.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 10 September 2018 08:44:34

Hé les gars, respirez un bon coup et posez vous une question , à quoi ça sert un forum ? Si ça consiste à être celui qui crie le plus fort allez les jaunes et noir, on va vite se faire chier d autant plus que si vous êtes honnêtes, il n'y a pas une seule critique dans mes postes alors discutons calmement et ça devrait aller

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 September 2018 09:13:22

magog écrivait:
-------------------------------------------------------
> Hé les gars, respirez un bon coup et posez vous
> une question , à quoi ça sert un forum ? Si ça
> consiste à être celui qui crie le plus fort allez
> les jaunes et noir, on va vite se faire chier d
> autant plus que si vous êtes honnêtes, il n'y a
> pas une seule critique dans mes postes alors
> discutons calmement et ça devrait aller


Personne s'énerve mon grand, seulement nous sommes logique, et on va pas s'alarmer au bout de trois machs, il en reste encore 23 ....
Mais toi si ça te fais plaisir de ne pas trouver ça normal, alors... éclate toi !


Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: Auceedyo (---.pole-emploi.fr)
Date: Monday 10 September 2018 09:38:53

1 point pour lui.

Ce qui fait le plus chier c'est de ne faire qu'une mi temps par match, bonus ou pas c'est pas le plus important, meme si ca compte à la fin de la foire.

C'est surtout le niveau général...mais quand tous les joueurs auront le mem niveau physique et avec un west aux commandes et kerr barlow a la melée ca va envoyer, j'en suis convaincu !!

Allez le Stade ...Rochelais bin sur ;-)

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: DAVID31 (---.252-81.static-ip.oleane.fr)
Date: Monday 10 September 2018 09:55:27

Avant de penser aux points de bonus faudrait déjà penser à faire un match complet, comme à MONTPELLIER la première mi temps est indigente. Après je salue le caractère de l'équipe qui revient fort au point de faire trembler le stade toulousain.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: magog (---.42.136.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 10 September 2018 10:23:28

Je vais un peu préciser ma pensée. Quand, dans un match à l extérieur, on préfère prendre une penaltouche que trois points de pénalité, je pense qu on fait une énorme connerie et ça me surprend beaucoup de Vito parce que ça n est pas du tout le style des blacks (même sazy le reconnaît dans midol). L an dernier tous les joueurs regrettaient de ne rien ramener des déplacements et la, on recommence exactement pareil simplement parce qu on veut montrer à l adversaire qu'on en a une plus grosse paire que lui et bien ça,je trouve ça con.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/2018 10:25 par magog.

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: Auceedyo (---.pole-emploi.fr)
Date: Monday 10 September 2018 10:42:01

A quel moment ils ont fait ca ? je n'ai malheureusement pas pu voir tout le match .

Parce que si c'est a 19-0 , ce peut se comprendre...meme si chaque point compte.

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: magog (---.42.136.77.rev.sfr.net)
Date: Monday 10 September 2018 10:53:27

C était effectivement en première mi temps et, de mémoire il y avait 14 à 0. En plus à ce moment là et comme pour les deux premiers matchs on était physiquement dans le dur donc je n' ai pas compris

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: kaldoche (---.bstnma.fios.verizon.net)
Date: Monday 10 September 2018 12:15:45

Moi non plus,
Surtout que la penalite etait sous les perches.

Options: RépondreCiter
Re: bonus
Envoyé par: style79000 (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 September 2018 20:13:27

Voici la réponse du staff.
Les Rochelais auraient-ils dû tenter les pénalités ?
À la 32e minute de jeu, les Rochelais ont bénéficié d’une pénalité à trente mètres des poteaux.
Qu’ils choisirent de taper en touche.
Las, la bonne défense adverse sur le maul ne leur permettait pas de bonifier le ballon.
Deux minutes plus tard, rebelote et à nouveau le choix de taper en touche. Infructueux puisque Vito, qui s’échappait au ras, était repris et le ballon contesté par Kaino. Ils encaissaient même un essai juste derrière pour rentrer aux vestiaires menés 26-0.
« Cet essai nous a fait mal, reconnaissait Grégory Patat. Les garçons ont besoin de se rassurer et voulaient prendre les mêlées pour montrer qu’ils étaient présents.
Vu qu’on finit à deux points du bonus, on peut avoir des regrets mais on ne va pas leur reprocher d’avoir pris cette initiative.
Ils ont pris leurs responsabilités.
C’était un choix fort, on n’a pas pu l’assumer mais cela payera sur d’autres matchs. » « C’était celui du capitaine et on l’a suivi, expliquait Romain Sazy. Si on avait marqué un essai je vous aurais dit l’inverse mais évidemment que je pense qu’on aurait dû prendre les points sur le moment. Enfin, c’est plus facile à dire maintenant, hein… »


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.