Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
billetterie secondaire
Envoyé par: asr56 (---.217.206.77.rev.sfr.net)
Date: Friday 21 September 2018 12:02:26

tout est dans le titre , elle est ouverte quand le stade annonce guichet fermer eye rolling smiley hors depuis 2 match on nous annonce guichet fermer sans que la billetterie secondaire soit ouverte ???

qui a accès a la billetterie ...


Options: RépondreCiter
Re: billetterie secondaire
Envoyé par: Bobti (---.66.srvc.fr)
Date: Friday 21 September 2018 12:25:28

ils annoncent guichets fermés très tard car encore aujourd'hui il y a des places pour le match de demain... encore une centaine je pense... comme ils ne vont pas ouvrir les guichets et mettre du personnel pour vendre 20 ou 30 places le jour J, ils vont annoncer guichets fermés ce soir ou demain matin sans doute...

L'an dernier il n'y avait plus aucune place à vendre parfois très longtemps avant la date du match donc ils ouvraient la billetterie secondaire mais cette année entre l'augmentation du prix des places et les résultats moins flamboyants je pense que la billetterie secondaire n'ouvrira malheureusement quasiment jamais sauf peut être contre clermont ou toulon...

Options: RépondreCiter
Re: billetterie secondaire
Envoyé par: coco le marandais (---.w109-223.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 September 2018 17:39:40

thumbs up smiley Quand je vois les prix des places qu'ils restent
Tribune Atlantique 52 € et 47 €
je me dis qu'il vaut mieux prendre un abonnement Canal+

Options: RépondreCiter
Re: billetterie secondaire
Envoyé par: LRM 17 (---.181.91.92.rev.sfr.net)
Date: Friday 21 September 2018 22:43:58

Détrompe-toi Coco, j'ai 1 pelouse à vendre 12 euros,,,,06.20.51.12.26

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.