Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
ouf
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 07:49:02

Cette fois, c'est sûr, le satde peut préparer l'année prochaine serainement....mais que se fut laborieux.

Aix est sur ce match indigne du rugby pro, aucun fond de jeu, un capitaine bavard, quelques mauvais coup, en tout cas l'équipe la plus faible que nous ayons vu à Deflandre cette saison.

Malgré cela pas de bonus offensif, pourtant il nous tendait les bras en deuxième mi-temps mais un excès d'individualité, un en avant ou un hors jeu Aixois ne la pas permis.

Maintenant que tout est joué j'espère que les rochelais vont se lacher et exprimer le potentiel que nous avons aperçu en début de saison et qui est complètement caché par la trouille de mal faire.

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 09:02:40

La plus faible, indigne du rugby pro, et le stade lui, il est fort????
Plus faible mais incapable de foutre le point bonus, y'a pas d'quoi non plus à chier au plafond du fait que le stade ai gagné hier soir!!!!!!!!!!!!
Cette victoire était impérative pour l'avenir du club en D2, c'est fait, y'a trois points pour le stade, et c'est tous c'qui faut retenir, car pour le reste.....
Maintenant, faut pas tous vous enflamer, car le stade risque d'entamer une bonne série contre" des équipes plus faibles.." commme c'est souvent dit sur ce site!!!!
La spirale de la défaite est cassée, c'est bien!!!!!!!!!!
Maintenant que comme tu dis" l'équipe n'a plus de préssion sur elle..." quoi que....
va falloir se défoncer pour inverser la balance et égaliser entre défaites et victoires!!!
Par contre, faudra beaucoup d'humilité face à "ces petites équipes..." sinon, pourrait encore y'avoir des surprises!!!!!!!!!!..........

salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: un toulonnais (80.119.208.---)
Date: Sunday 30 January 2005 10:30:37

Vous avez réalisé une bonne performance. Aix est difficile à manoeuvrer car il cherche plus à détruire qu'à construire.

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 10:30:50

4 pts pour une victoire sans bonus.

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 10:37:58

Ha nostalgie, merci pendore!!!!!!!!!!!...........

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: coco (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 31 January 2005 13:19:20

un capitaine bavard ??!!
un capitaine qui n'est pas bavard à quoi cela sert-il ?
Le capitaine parle pour les autres, donc si des aixois avaient des choses à dire, seul Franck pouvait les faire savoir aux arbitres, donc oui c'est lui qui à parler.
Car tout d'abord le capitaine est la seule personne en tant que joueur qui puisse s'adresser à l'arbitre sans que ce dernier puisse le refuser.

C'est donc tout d'abord celui qui :
1 - Entend les explications de l'arbitre quelque soit les circonstances.
2 - Peut demander à l'arbitre les raisons de ses décisions.

Ensuite le capitaine doit être aussi un joueur fédérateur vis-à-vis de ses coéquipiers. Il doit :

1 - Pouvoir recentrer certains joueurs.
2 - Décider de modifier la façon de jouer de l'équipe (Plus de ballons en profondeur, plus au large, plus au pied , ...). ce que l'on a l'habitude d'appeler : "S'adapter aux conditions".
3 - Décider lors d'un arrêt de jeu d'une tactique ou d'une option de jeu car il doit avoir une très bonne vision du jeu.
4 - Avoir de l'expérience.

Et perso je trouve que Francky s'en est bien sorti. Il a parlé OUI, mais c'est SON ROLE de capitaine

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 31 January 2005 14:53:50

oui, coco, ton francky a surement sauver 3 ou 4 cartons jaunes et un rouge avec son habilieté à convaincre les arbitres.
point de reproches, sauf que la propension provençale à jouer aux plus malins risque de leur couter une descente en fed1 avec un effectif de haut prod2.

au fait, coco est bien une très jolie jeune fille au bandana blanc. je t'ai aperçu du haut de ma tribune, et, coiincé entre mes voisins limite obèses, je n'ai pas pu aller te saluer, il aurait fallu que j'écrase les pinceaux de la moitié de la tribune.
conseil de vieux; ne te dévoile pas sur le web, celà peut être très dangereux, je t'assure que tu risques d'attirer des bargeots.

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: coco (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 31 January 2005 15:39:10

merci a toi l'amiral
mais bon su le net bcp me connaisse deja, pa ici mais bon comme quand je suis tombé malade il y a eu un article sur moi sur le site du SF, celui de clermont...ma foto était diffusé, donc nimporte ki pouvai la voir !!!

bon sinon jai pasé un très sympatique week, la rochelle, ville que je ne connaissai pas, est très sympa, très jolie

voilivoili
c'est avec plaisir que jy retournerai un dsé jour !! ;o)

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 31 January 2005 16:31:19

as tu lu le bouquin de Lance Armstrong ?
il a vécu un voyage en enfer aussi, ce livre est très impressionnant.

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: coco (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 31 January 2005 16:38:45

Non je ne l'ai pas lu
jai entendu dire effectivement quil en avait fait un, mais je ne lai jamais vu

mais l'expression "voyage en enfer" est on ne peut plus claire, pour exprimer ce que l'on vit dans une période telle que celle-ci...

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: seb (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 January 2005 18:07:20

et quand est ce que le livre de coco sort-il ? j'espere meilleur que celui de lance,qui se charge a block,et qui as due sortir un livre pour ce justifier ...honteux !

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 31 January 2005 18:19:57

faux, seb, il ne se charge pas plus que les autres.
par contre, quand tu reviens de "la bas" et que tu es au niveau qu'il a maintenant, c'est parce que tu t'es entrainé beaucoup plus que les autres.
moi, je suis admiratif, et, chargé ou pas, je n'ai jamais été capable de tant de mental.

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 January 2005 18:29:23

Tu as certainement raison l'amiral, mais quand tu le vois faire ce qu'il fait et qu'a côté tu mets Hinault, ce dernier, il est aux abonnés abs!!!!!!!
Pourtant, on connaissait la hargne"du bléreau..."
Alors tu comprendra que les gens d'on je fais parti se posent des questions sur ses exploits sportifs!!......
Voire dans l'équipe elle même ces derniers temps....
Mais bon, les suspicions ne remplacent pas les preuves, donc...

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 31 January 2005 18:44:47

ouais, ils sont tous chargés à ce niveau là, le vélo n'a jamais réglé son problème.
si Armstrong alignait autant de courses dans une saison que le Blaireau, il n'aurait pas fait la maille.
mais, attention, le rugby est aussi en danger, rappelle toi france/black, et, dis moi que tu n as pas eu de doutes.

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 31 January 2005 18:46:24

En tout cas, heureux de voir que tu as retrouvé le chemin des stades Coralie - Hasta siempre autour d'une main courante...

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: seb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 January 2005 18:55:57

ho l'autre ! genre il est intime evec coco !comment il se la pete ;o)

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 January 2005 18:57:18

Bien, vu la couleur de leurs yeux...tu as encore certainement raison l'amiral!!!!!
Putain fais chier....
Mais faut pas s'leurer, le sport de haut niveau existe aussi grace aux gros donneurs de sous!!!!!!..........
Hé évidement, plus tu as de compte à rendre, plus t'as intérêt à ramener des résultats, sinon.....
Donc, on prend des chemins de traverse pour pas se faire prendre, mais un jour ou l'autre, le filet se resserre et t'es pris, et aprés, on te met au fond d'la cale et tu écris un livre ou tu te confie et ou tu explique les dérives du dopage et pourquoi tu l'a fait!!!!!!!!......

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 31 January 2005 18:59:12

le demi d'ouverture de puilboreau , a eu hélas lui aussi la meme maladie que
Amstrong et on en parle beaucoup moins et il a pourtant autant de mérite que
lui . dailleur il rejoue et meme tres bien

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 31 January 2005 19:03:49

hé hé, jules, il couche en bleu et noir, même son caleçon est aux couleurs;
bravo julot
hé seb, tu peux être jaloux, elle très mignonne la coco !

Options: RépondreCiter
Re: ouf
Envoyé par: coco (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 31 January 2005 19:37:39

quand tu as un bon niveau, que tu tombes malde, au point de ne plus pouvoir monter les escalier tellement tu es faible, quand tu repren le sport, tu es 2fois plus fort.

Avant je faisait bcp de sport, jusqua 11 heures par semaine : basket, hand triathlon.
je suis passé aussi par le rugby, ce qui en fait ma passion aujourdui.

je suis tombée malade, et jai perdu tous mes muscles, jétai pu capable de rien. je suis sortie de ce satané cancer début novembre et la volonté de réussir, cette argne que l'on peut avoir quand on a lesprit sportif a fait fin novembre je recourai après un ballon oval. bien sur jy allais doucement !! A leure quil est jai repris l'EPS, le rugby et le week un bon match de basket est très apréciable. les acélération sont difficiles, mais pour ce qui ets de la précision je tire mieu quavant, cra sachant que jai perdu bcp de muscle de force, je mapllik encore mieu...ce qui fai que jai un pourcentage de réussite + élevée quavan

et c pe etr ce qui est arrivé à arrivé à Lance, sachant le nivo quil avai avan. il a tout fai pr le retrouvé et c donné encore +...

moi jle voi com sa, pe etre que des substance interdites sont derrière tout sa. mais ya tjrs le proverbe qui di "tu reviendras plus fort"...et c vri

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.