Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Putain...6 mois
Envoyé par: l historien (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 13:16:55

6 mois qui nous séparent de la construction de la nouvelle équipe. Faire progresser l'équipe, le jeu, les joueurs. Tester et juger les forces intra muros. Et puis chercher les renforts indispensables a la saison prochaine, saison la plus dangereuse du stade de ces 4 dernières saisons. SI les dispositions et disponibilités de nos cadres sont avérées et prouvées ils ne leur sera pas possibles d'être ici et ailleurs. Car de toute evidence le recrutement de l'annèe prochaine sera primordial au même titre que la gestion de l'effectif actuel. Alors qui pour aller chercher les perles rares les pièces puzzles manquantes. Confier cela aux agents ? j en doute. metttons notre (nos) plus fin limier (s) à la chasse au (x) tresor (s). question ? QUI ?

Options: RépondreCiter
Re: Putain...6 mois
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 19:16:33

Tu connais un sergent recruteur au stade????????

Options: RépondreCiter
Re: Putain...6 mois
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Monday 31 January 2005 17:15:14

oui, Mr Milhas s'en charge désormais, et s'est déjà mis au travaille. je pense que cela nous promettra d'heureuses surprises par rapport aux saisons dernières.

Options: RépondreCiter
Re: Putain...6 mois
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 January 2005 18:48:08

Je sais qu'il va s'inverstir un peut plus dans le recrutement, mais j'espère qu'il aurra carte blanche et pas les pieds et les mains liés............
Maitenant, si c'est vraiment lui qui recrute, lui seul connait les points faibles de l'équipe, et faison lui confiance, aprés on jugera vu que c'est lui qui "aurra fait les courses..."

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.