Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bouillot Viazzo
Envoyé par: SEB (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 19:26:09

Pourquoi Bouillot à laisser son role de buteur (à Viazzo)

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot Viazzo
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:37:51

parcequ'il a loupé des coup de pied ! il n'etait pas dans son jour de réussite

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot Viazzo
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Monday 31 January 2005 11:46:41

Je trouve positif que le buteur 1 puisse être supplé par un buteur 2 en cas de jour sans.

Quant à Bouillot les loupés de samedi ne portait pas à conséquence....

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot Viazzo
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 January 2005 19:03:23

Ouais, mais hum, va falloir la travailler cette irrégularité, car quand on connait l'importance d'un buteur, Milhas la connait lui, et peut être qu'il va aussi traiter ce gros problème...

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot Viazzo
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 31 January 2005 19:09:38

mouais, le problème number one, c'est la seconde ligne.

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot Viazzo
Envoyé par: charly (84.4.146.---)
Date: Monday 31 January 2005 19:22:09

et la première, car mettre Anglade en pilier c'était une très bonnne idée, et avec Albinet en 2 ça va très bien. Mais reste l'autre pilier.
Il y aurait bien MAZET, qui pousse très bien, mais il ne tient pas un match entier et il est très vite dépassé dès que le jeu s'accellère. Annulé.
Après, LABBE n'est pas extra, ZIMMERMANN et FRAUDEAU non plus. Il faudrait donc trouver un autre bon pilier.

pour la troisième ligne, rien à dire elle est au top.

charlière, FERROU indétronable et un Laurent BORDES excellent. très bonne trouvaille.

Les centres. Venayre est un bon centre, physique, mais il faudrait un 13 qui dynamise plus le jeu que Viazzo ne le fait (il est même un peu trop personnel). Et DEKKICHE a de très bons appuis, mais il est à présent pisté.
D'accord avec l'amiral, il serait intéressant de voire comment se débrouille BOBOULE au centre.

Il est d'ailleur un excellent ailier. Le nouveau venu et reichel Etienne LEOBET est très prometteur.

BOUILLOT a un bon jeu au pied, mais il faudrait qu'il fasse un peu + de relances, et qu'elles soient plus tranchantes quand il en fait.

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot Viazzo
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 31 January 2005 19:29:41

oui, ok charly, sauf pour Labbé pour lequel tu es trop sévère.
après, je suppose que tu as noté le problème de liant dans la ligne de 3/4 qui n'est pas solidaire, d'ailleurs je suppose qu'il s'agit de remettre les gazelles à leurs places, c'est à dire ne pas laisser viazzo au centre.

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot Viazzo
Envoyé par: jean-jean (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 1 February 2005 15:02:06

Venayre et moins percutant qu'en debut de saison je trouve. Bordes a l'ouverture ce n'est pas une trouvaille il est arrivé au stade pour jouer 10, ce qu'il l'a cassé moralement c'est qu'il passé 1 pénal. sur 3 et pourtant il en passé du temps a s'entrainer; on ne peut pas le critiquer la dessus.(son retour me fait plasir, il est d'ailleurs au depart des 2 derniers essais)

Options: RépondreCiter
Re: Bouillot Viazzo
Envoyé par: charly (84.4.2.---)
Date: Tuesday 1 February 2005 16:55:00

le mot "trouvaille" avait pour sens très bonne idée de le mettre au centre, car je te signale que la saison dernière et au début de celle-ci, il jouait au centre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.