Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
message à laurence
Envoyé par: francois de versailles (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 19:48:53

Laurence mon fils s appelle baptiste il joue avec les mini poussins de Versailles (il a 6 ans). Il a fait son premier match au Chesnay et a marqué son premier essai......j ai failli pleurer C est bête hein ! Alors si j'excuse tes dérapages de mère juive avec jean baptiste ??!! Surement pas ! On est vraiment trop cons d'aimer comme çà nos enfants et le rugby!

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: Laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 19:52:07

Et ce ne sont pas les dernières larmes que tu verseras.je te souhaite tout de même comme pour moi que ce ne soit en majorité que des larmes de BONHEUR!
Et bon vent au petit Baptiste!!!!Fais lui de gros bisous de ma part.

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: francois de versailles (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 19:53:55

je n y manquerai pas !

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: Laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:00:46

Ce n'est jamais bête de pleurer ou de râler ou de tempêter pour son enfant François!!!!!!!Si nous parents ne défendons pas nos petits mais qui va le faire?Aujourd'hui tu as pleuré,demain tu en arriveras peut-être aux mains avec un abruti de bord de terrain qui s'en prendra à ton petit........................et à ce moment là tu auras peut-être une pensée pour moi qui te fera dire "tiens c'est vrai je la comprends mieux,on a touché ou meurtri mon fils et je n'ai pas réussi à me contrôler".Je ne suis pas pour autant une mère Juive(que je respecte)je suis une mère tout simplement.

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: francois de versailles (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:09:47

Ouai ouais c'est bien joli ça mais si ça commence comme ça, dans quel état je vais être quand mon Baptiste jouera au stade de France ?

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: zzrugby (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:42:18

Vieux... Mais c'est pas forcément un défaut si c'est vieux sage et non pas ...Vieux con, vieux grincheux, ou vieux schnock. Les enfants on cela de super c'est que quand t'es nul ils ne te loupent pas.
Courage au Baptiste la route est longue mais le soleil brille. Pour ce quoi est de du stade De France c'est une autre histoire.

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: francois de versailles (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:48:03

j ai pas tout compris, zz, mais merci pour tes encouragements à "mon" Baptiste

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: Laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:52:26

Tu seras "liquéfié""heureux""fier",tu auras les mains moites,une boule dans la gorge,les larmes aux yeux pendant la marseillaise,surtout quand à ce moment là tu croiseras le regard de ton enfant.Mille fois pendant le match ton coeur s'emballera tu auras envie de fermer les yeux,tu croiseras les doigts discrètement (surtout si il botte)et puis tout à coup les cris de la foule te porteront et tu verras ébahi, ton fils filer vers son premier essai en EDF et là tu verseras des larmes de bonheur,et tu auras envie d'entrer sur le terrain le serrer dans tes bras et lui dire devant 80000 personne "tu es le plus fort mon fils"et tu te souviendras qu'avant d'en arriver là il avait marquer son premier essai à 6 ans un certain 30 janvier 2005...........................................

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: Laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:54:24

Je t'écris ceci et 1 an aprés j'ai encore des frissons de bonheur et de fierté...................................et de tristesse aussi.

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: une toulousaine... (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:54:36

on voit que tu parle en connaissance de cause...c'est vrai que sa doit etre extraordinaire......

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: Laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:57:01

Encore mieux que ça.......................Mais qu'est-ce que tu souffres!!!!!!!!!!!!!
Tu cours ,tu plaques,tu passes ,tu sautes ........................................

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: une toulousaine... (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 20:58:54

tu vis le match en même temps que ton fils!!!!!!!! et tu est encore plus stréssé que lui....non???

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: Laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 21:01:35

Sur le coup tu ne vois rien...........................d'autre que lui .Tu ne te rends pas compte de ce qui se passe,tu n'en prends vraiment conscience qu'en revoyant la cassette du matche et là tu te dis "non je n'ai pas rêvé c'était bien lui!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: une toulousaine... (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 21:05:26

oui!!!!!! le temps doit être arrété le temps du match et tu n'y crois que quand tu le revoit apres ......a froid! sa doit etre un mélange de bonheur et d'angoisse....tu as de la chance Laurence de vivre sa!

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: Laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 21:08:42

J'avais de la chance de le vivre aujourd'hui,ce n'est plus la même chose,ce n'est que de la tristesse

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: une toulousaine... (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 21:12:49

oui...mais la tristesse ne sera pas pour longtemps du moins je l'espere pour toi! Tu aura la chance de nouveau ......
Car on a toujours ce qu'on mérite et pour ton fils sa sera à nouveau le cas...

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: francois de versailles (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 22:03:42

si je n'étais pas sur internet, je dirais que je reste sans voix. Que dire ? je reste sans clavier ...en t'écoutant, pardon en te lisant ! tu viens de me faire partager intensément l'émotion que l'on peut ressentir dans ce moment rare. Ecris un bouquin !

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: Laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 January 2005 22:45:41

Oui tu as raison et je le titrerai "mémoires d'une mère gonflante".

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: bourriquet (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 31 January 2005 06:30:14

pour info LA rochelle a battu Aix samedi soir, peniblement certe. je pense qu'il y avait beaucoup de papa et maman dans les tribunes, d'ailleurs a coté de moi il y avait un monsieur rouge mais rouge je ne vous dis pas, maintenant je comprends mieux le pourquoi.(je n'ai pas vu si il pleurait car il avait des grosses lunettes noire)

Options: RépondreCiter
Re: message à laurence
Envoyé par: cabanes (---.w193-251.abo.wanadoo)
Date: Monday 31 January 2005 14:06:55

Etre, où ne pas être ...
J'ai croisé, Jean-Pierre, à Bayonne, j'étais juniors, alors...
J'ai vu Arnaud, entraîner le Boucau Stade, et son fameux pack!!!
Je vois JBE, à la télé ou au stade, au plus haut niveau du rugby national et international!
Alors, je crois qu'il faut relativiser - nous sommes aussi qqes parents dont les rejetons jouent au rugby et qui n'auront peut-être pas la chance et le talent pour fouler le Stade de France...
Le nom d'Ellisalde est indissociable du rugby, de la passion et des vertus de ce jeu, alors Laurence, relativise...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.