Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Grenoble
Envoyé par: Papa (---.wln.club-internet.fr)
Date: Wednesday 15 August 2001 19:12:15

Avant le coup d'envoi du premier match de nos jaunes et noirs, je voudrais avoir une pensée pour nos amis grenoblois, dont je viens de découvrir les malheurs
a l'instant même sur Rugbyrama
Je pense que vous vous joignez tous à moi pour les "remonter" dans cette galère
et nous les attendons de pied ferme, l'année prochaine, en Elite 1
Papa

Options: RépondreCiter
Re: Grenoble
Envoyé par: Flo (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 15 August 2001 23:26:44

Biensûr que l'on se joint à toi Papa, la place du FCG est au paradi du top 16 !!!
Amis rochelais, profitez en pour envoyer un p'tit message sympa sur le forum grenoblois sur [fcgrenoble.free.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Grenoble
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 August 2001 10:43:01

Il suffit de lire tous ces messages pour remarquer à quel point leur président Goffi est impopulaire. Tout le monde est d'accord pour dire que c'est de sa faute. Je n'ai pas suivi l'affaire de près mais une telle unanimité est certainement fondée.

On peut nous-même en tirer des conclusions en se disant qu'on a finalement de la chance d'avoir Merling et toute son équipe.

L'expérience grenobloise, ça relativise un peu nos inquiétudes sur les recrutements d'intersaison, non ?

Options: RépondreCiter
Re: Grenoble
Envoyé par: fredo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Thursday 16 August 2001 14:39:36

Pourtant quelle équipe sur le papier l'année derniere!!
quel gachis!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: Grenoble
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 16 August 2001 17:48:18

Il y a 3 ans quand le FCG était en demi-finale... la chanson n'était pas la même, d'où l'ambitieux recrutement... qui n'a pas porté ses fruits

Options: RépondreCiter
Re: Grenoble
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 16 August 2001 18:43:16

La politique du SR n'est peut etre pas la plus spectaculaire mais elle paye chaque année .Et petit apetit l'edifice grandi et prend du poids dans le monde d'ovalie allezle SR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.