Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Score ?
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.18.---)
Date: Wednesday 15 August 2001 21:40:31

Salut à tous.
je vous demande juste de me communiquer, si vous le savez déjà, le résultat de nos jaunes et noirs contre nos amis tourangeaux. Car je n'ai malheuresement pas pu en prendre connaissance. merci d'avance, et vive le stade!

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 August 2001 22:15:22

47/12
L'effectif a tourné,encore quelques maladresses
Dekkich et Galon m'ont donné bonne impression mais ce n'est qu'un match amical affaire a suivre...
CF

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: SR PISTOLS (62.106.50.---)
Date: Wednesday 15 August 2001 22:57:38

merci à toi capitaine flam. C'est donc bon signe pour le commencement de cette saison, même si on ne peut vraiment tirer de conclusion des matches amicaux de début de saison, lorsque la condition physique n'est optimale pour personne, on peut tout de même être confiant en nos joueurs et en notre équipe.
nous voilà donc parti pour une nouvelle saison, et on va encore chambouler le classement pré-établi, j'en suis certain.
Vive le Stade Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: J X (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 August 2001 23:02:25

Grosse satisfaction pour son retour à la compet : GIANANTONIO quelle santé !!!! , défense terrible et prise d'intervalles remarquables.
Allez l'ASR

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: bidibulle (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 16 August 2001 07:51:19

Je suis d'accord avec toi JX. Mais il fallait s'en douter. Diego est un joueur sérieux et plein de talent. En tout cas, tous les joueurs ont été très sérieux pendant cette rencontre, et pas seulement les jeunes et les nouveaux. Je pense que les entraineurs vont pouvoir bien travailler grâce à cela.

Allez l'ASR

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Thursday 16 August 2001 09:06:45

Je ne voudrais pas jouer le ronge-cul de service, mais ma vision du match est... disons plus tempérée.
C'est vrai que cétait un match de préparation, c'est vrai que ... tout ce qu'on veut, mais l'indigence du jeu de passe derrière a été affligeante et pour le moins inquiétante.
Inquiétante, parce que savoir faire une passe correcte doit être du domaine de l'acquis (surtout à ce niveau). Et là, je me demande ce que 15 jours de plus de préparation vont pouvoir apporter, d'autant que cela s'est reproduit quelqu'ait été la composition des lignes.
Je ne sais pas ce que les entraineurs vont pouvoir tirer de tout çà... mais çà me laisse perplexe. (JPE, comme tu nous lis... cà serait intéressant d'avoir ton avis).
Coup de chapeau aux Oranges qui ont joué crânement tous les coups et de qui nos lignes arrières auraient bien quelquefois fait de s'inspirer pour ce qui était de la transmission de balle.
@+

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 August 2001 09:40:52

Faut admettre que "CG" n'a pas tout a fait tort ! C'était un match de reprise avec tout le folklore qui en découle, ça passe du bon au ridicule en un éclair, il y a une grosse envie de la part de tous et c'est plutôt encourageant.
Aller, tout ça va se remettre en place rapidement, et en avant pour une belle saison !

P.S. Si quelqu'un peut donner la composition de l'équipe pendant chaque tiers temps, qu'il ne s'en prive pas ! Merci.

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 August 2001 09:53:00

C'est vrai que le score final est assez éloquent par rapport au spectacle proposé.
Pour ma part, je pense que c'était, somme toute, un match de reprise tout ce qu'il y a de plus classique avec sa part de révélation sur ce qui est encore à améliorer.
Belles satisfactions à propos des nouveaux qui, c'est vrai, doivent tout prouver.
Satisfaction pour Dekkiche, Galon et Faure surtout.
Dekkiche a montré qu'il était effectivement beaucoup plus à l'aise au centre qu'à l'aile, il suffit pour ça de comparer son 1er et son 2eme tiers-temps. Son dynamisme lui a permis de faire de jolies percées.
Galon, je l'ai trouvé un peu fébrile sur ses premiers ballons avant de bien se reprendre et de participer à de beaux mouvements.
Faure m'a plus impressioné défensivement en se jetant sur tout ce qui bouge.

Par ailleurs, c'est vrai qu'il y avait plus de différence entre les 2 équipes au niveau des avants que des arrières.
La conquête était très bonne, la mêlée... n'en parlons pas, il vaudra mieux attendre des adversaires plus coriaces.
Attention à Larrue qui a fait une petite rentrée aussi. Un peu plus de dynamisme n'aurait pas fait de mal.
Bouché a, je crois, parfois trop observé la défense adverse avant de décider de jouer avec les arrières. Comme ça montait très vite en face, les 3/4 se retrouvait trop vite au contact de leur vis-à-vis.
La défense a été irrégulière. Parfois intraitable, elle s'est aussi déchirée notamment dans les cas où on venait de perdre le ballon comme sur ce coup (au 2eme 1/3 temps) où les tourangeaux oublient 5 ou 6 joueurs à gauche contre presque 1 ou 2 rochelais pour venir s'empaler dans notre défense de l'autre côté.

Tout le jeu de passe a effectivement été un peu perfectible mais je mettrai ça sur le compte des automatismes qui reste à prendre. Et avec tous ces changements, difficile de trouver une cohésion. Donc, pas de panique pour l'instant.

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: jpe (---.par.libertysurf.net)
Date: Thursday 16 August 2001 12:07:42

David ton analyse est pertinante et consistante.Celles de tes collégues internautes sont toutes aussi justes.Il faut se contenter pour les nouveaux d'apprécier leurs qualités jusqu à ce matin...Puis dés ce soir nous nous occuperons de leurs défauts. Ce macth nous a apporté son lot informations c'est le but.Je remarque que les jeunes ont eux aussi apporté leur part a cette rencontre. Pas de bléssés, un bon relationnel entre joueurs,avec l'adersaire, l'arbitre et sans oublier un public nombreux sont aussi a mettre au crédit du match.Allez sachons apprécier l'instant, demain sera un autre jour.

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: fredo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Thursday 16 August 2001 14:37:35

Merci jpe,David et les autres pour vos commentaires, vu que je
n'ais pas pu me rendre au stade, et à bientot (et avec impatience)
pour le vrai démarrage de la saison.
A+

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 16 August 2001 17:50:28

et bien Fredo tu faisais quoi ?
Tu goutais aux Bourgueil, Chinon et Cie que nos amis tourrangeaux avaient amenés dans leurs valises ?
A propos de valises, le score est tel leur Loire natale... fleuve !

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: pat (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 16 August 2001 19:43:40

je ne pense pas que le score est une grande importance .Par contre le placement des joueurs , la mise en place des tactiques me paraissent plus importants , et j' ai comme un doute! A+

Options: RépondreCiter
Re: Score ?
Envoyé par: fredo (---.ppp.libertysurf.fr)
Date: Friday 17 August 2001 14:40:42

Ah! ah! Quel comique ce Kézaco !!!!!
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.