Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
cadets
Envoyé par: cadet roussel (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 February 2005 22:41:02

Hier à Oloron, en barrage aller de qualification pour les 16eme de finale du championnat, les Cadets A ont fait match nul 14 à 14. Les Cadets B l'ont emporté à l'extérieur toujours à Oloron par 17 à 7. Les matches retour auront lieu la samedi 19 Février à 15H00 à La Rochelle. Merci de témoigner vos messages d'encouragement pour ces jeunes sur ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: cadets
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 7 February 2005 10:07:51

merci de renseigner, mon gars.
dois je comprendre que la génération qui arrive se positionne parmi les meilleurs du championnat français ?
alors là, messieurs, bravo et merci.
nous serons au rdv du 19/02

Options: RépondreCiter
Re: cadets
Envoyé par: papapoule (81.185.80.---)
Date: Monday 7 February 2005 13:46:55

Si on a suivi l'historique récent des - 15 ans du stade, les générations 87-88 -89-90 ont battu toutes les équipes de leur catégorie cela augure bien pour une stratégie à moyen terme.Apparemment, leur encadrement a disparu du pannel stadiste; Qui a des nouvelles?

Options: RépondreCiter
Re: cadets
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 7 February 2005 20:48:32

il y a longtemps que cette catégorie d'age ne va pas tres loin dans le championat de France Cela etait un peu paradoxal vu que nous avons une des meilleurs école de rugby de France
c'est donc avec joie que je constate ce renouveau des cadets

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.