Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
que de surprises ce week-end..
Envoyé par: DAVID 31 (213.11.58.---)
Date: Monday 7 February 2005 12:30:49

D'abord l'international:
Les rosbeefs repartent saignant de CARDIFF avec une première victoire pour les gallois depuis + de 10 ans, la FRANCE bon ben là pas une surprise au vue de la compo (JB revient en EDFya pas photo) et l'irlande qui souffre pendant une mi temps devant des italiens accrocheurs.

TOP16:
Le stade français en impose avec une victoire à agen (celle là fallait la deviner), CLERMONT se réveille et enfonce un peu plus les béarnais, l'USAP est KO debout par la hargne des auscitains (putain quel courage ils ont ces gars), enfin les basques sont à la fête avec le BO qui déroule et l'AB qui respire un peu mieux (c pas grave JB t'en passeras d'autres des pénalités et tu ne pas toujours sauver le stade toulousain)

PROD2:
TOULON a un déja 1 pied en top14 grace à la remontée spétaculaire des montois qui plongent sapiac dans le doute le plus total, enfin limoges a aussi un pied mais dans le purgatoire de la F1, quand au reste sans surprise si ce n'est une 2ème victoire d'affilée pour le stade après 3mois de disette.

Options: RépondreCiter
Re: que de surprises ce week-end..
Envoyé par: jacq (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 February 2005 19:57:33

DIS MOI mr David 31 tu ne m'as tjrs pas dit a quel moment du match a Sapiac notre melee avait ete autant laminee que tu as pu le dire car moi aussi j'y etais et je n'ai pas vraiment vu la meme chose.Voila je tenais qd meme a dire que ss etre royal et souverain je m'attendais a voir les verts plus dominateurs que cela je trouve que tu as ete tres dur car si mes souvenirs sont bons ns avons ete penalises 2fois et perdus q'un seul ballon Vu les comptes rendus que j'avais pu lire jusque la cela n' a pas ete la plus mauvaise production que nos joueurs ont fournis pour finir je pense qu'il auraient merites autre chose de ta part et d'ailleur qq sapiacais etaient surpris de tes commentaires sur leur propre site et eux meme souligne la perf d'ANGLADE bonne soiree

Options: RépondreCiter
Re: que de surprises ce week-end..
Envoyé par: DAVID 31 (213.11.58.---)
Date: Wednesday 9 February 2005 19:14:17

et ben franchement on n'a pas vu du tout le même match alors si anglade a fait un bon match ce que j'admet le match a été tres compliquée pour la mélée faut pas oublier qu'un essai est marqué sur une mélée à 5 quand au site de sapiac je n'y suis pas allé pour la simple et bonne raison que je ne connais l'adresse du site.

à bon entendeur salut.

Options: RépondreCiter
Re: que de surprises ce week-end..
Envoyé par: charly (84.4.103.---)
Date: Sunday 13 February 2005 11:43:29


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.