Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BENJAMIN FERROU
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 8 February 2005 10:59:39

à lire dans le mag du controversé Midol:

l'histoire de Benjamin Ferrou, qui est un des meilleurs 9 de prod2 malgré une insulinodépendance importante.

courage, ténacité, pugnacité et volonté........les mots me manquent devant l'exemple qu'il représente pour tous.

Options: RépondreCiter
Re: BENJAMIN FERROU
Envoyé par: erton (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 13:12:40

bravo à Benjamin FERROU qui malgrès sa maladie est un trés bon joueur et apporte beaucoup à l'équipe, il cause des frayeurs aux équipes adverses par ses départs au ras de la mélée. C'est un joueur qu'il faut conserver pour son courage et sa ténacité.

Options: RépondreCiter
Re: BENJAMIN FERROU
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:40:32

SA MALADIE ??????

Options: RépondreCiter
Re: BENJAMIN FERROU
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:43:27

il est diabetique

Options: RépondreCiter
Re: BENJAMIN FERROU
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 15:53:35

terrible maladie, j'ai quelqu'un de très proche qui en est frappé depuis l'age de 8 ans, et je trouve meme incroyable qu'il puisse jouer au rugby à ce niveau, car il y a 30 ans les médecins déconseillé la pratique d'un sport " viril", style boxe, arts martiaux, et aussi le rugby, entre autres, meme si la médecine à énormément évolué, je lui tire mon chapeau, et c'est un merveilleux exemple pour tous les diabétiques insulinodépendants. et surtout d'en parler. bravo à lui.
A+

Options: RépondreCiter
Re: BENJAMIN FERROU
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 20:59:03

Faut pas confondre maladie cardiovasculaire et diabette!!!!!!!!!!!!...............

Options: RépondreCiter
Re: BENJAMIN FERROU
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 10 February 2005 08:00:34

je ne connais pas ce garçon, mais je lui tire mon chapeau

Options: RépondreCiter
Re: BENJAMIN FERROU
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 12 February 2005 07:29:03

eh bien on voit bien fond... que tu ne connais pas cette maladie, et ce que c'est de vivre au quotidien avec quelqu'un d'atteint, ses crises de manque de sucre, ses régimes draconniens, ses piqures d'insuline, plusieurs fois par jour.....etc. et je peux te certifier qu'il ya quelques années, aucun médecin ne conseillés tout sport violent, ce qui n'excluait pas les autres, tout en se surveillant sévèrement. rebravo benjamin.
A+

Options: RépondreCiter
Re: BENJAMIN FERROU
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 February 2005 14:04:58

Mon pauvre, si tu savais!!!!!!.............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.