Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 09:31:45

Amiral c'est à toi que je m'adresse.Toi qui a l'air de lire avec application le "péril jaune".As tu lu page 45 l'article de Denis Lalanne?Enfin un journaliste jaune qui ne fait pas la politique de la langue de bois et qui ose s'insurger contre le staff tricolore.Lisez-le et comme moi vous n'en croirez pas vos yeux.Bravo Mr Lalanne!!!

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 09:54:17

"l'équipe de france est dans l'escalier, elle revient de suite"
elle est excellente, celle là.
de la plume et du style le lalanne.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 09:59:55

La colère gronde et pas seulement sur le forum jaune et noir.Le courrier des lecteurs de Midol est parlant..............................................que des mécontents!!!!Ah! j'avais oublié Mr "the door" ne lis pas la presse!!!!Zut alors!!!!
Remarquez pour lui il vaut mieux car ses névralgies cervicales ne vont pas aller en s'arrangeant,si il se met à éplucher la presse.
Attendons patiemment.............................la prochaine défaite sera la bonne........................................celle de trop!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 10:01:53

Ah!au fait!!!!!!Nous marchons à grands pas vers la 24ème charnière de l'ère Laporte!Yachvili-Delaigue.Sans commentaire.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 10:02:40

par retour, je te conseille le papier de l'ami Dintrans, petit talonneur de province, qui rentre dans le lard de lalourde et sado allègrement.

extrait:"si nous n'avions écouté que les résultats des tests physiques, JP Garuet (petit pilier de province NDLAMIRAL) n'aurait pas eu deux sélections."

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 10:08:56

Je l'ai lu Amiral.Ces tests phisiques ne sont que fumisterie!!!!!!!!!!
J'ai lu également que Mr Martin président du BO avait demandé que la convocation de Serge Betsen soit repoussée au 14 Février (le lendemain du match du tournoi).
Mr Martin c'est un aveu de culpabilité.........................Auriez vous peur que votre joueur ,qui crie son innocence, ne soit suspendu?!!!!!!
Mr Martin même le BO doit répondre de ses actes violents d'anti-jeu.La justice est la même pour tous que diable!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 10:14:53

ton amour du BO t'aveugle, laurence, "Bolivie" n'a pas fait un acte violent, mais a eu un réflexe stupide, qui plus est, face à la perfide Albion.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 10:16:53

Amiral dis moi en qui tu as le plus confiance,entre Scott Hastings qui dit "faites confiance à Fred Michalak,qui a la marque des grands ouvreurs",et Franck Mesnel qui lui pense que la coupe du monde 2007 peut se gagner grâce à un certain Liebenberg à l'ouverture.?

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 10:23:47

"Bolivie" tend la jambe(tu ne me feras pas croire que c'est innocent),Albion a une double fracture du tibia(tu ne me feras pas croire que c'est de la perfidie,pour lui la saison est morte).
Bon d'accord je te l'accorde je suis anti BO mais là quand même il y a de quoi.Qu'un joueur du Stade fasse ça et tu vas voir la sanction.Si je me souviens bien il n'y a même pas eu de carton rouge sur cette action.Cette semaine ,ou la semaine dernière, je ne sais plus trop ,pour la même chose un joueur l'a pris lui le rouge.Justice a 2 vitesses,selon qui tire les ficelles..................................

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 10:32:55

y a assez d'arbitres sur le terrain pour juger des gestes d'un sport qui doit rester "viril".
pas besoin des clowns de la commission de discipline.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: remarque (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 13:21:59

Laurence, va falloir vous expliquer le sens de "perfide Albion"....Triste France....

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:01:36

Arrêtez un peu avec ça!si la même chose s'était produite contre un joueur du Stade,vous seriez les premiers à crier"oh!scandale!".Je suis consciente que les Anglais savent polémiquer pour un rien mais là il s'agit de l'arrêt brutal d'une saison et si le BO était blanc ,en la personne de Betsen, il irait la tête haute devant la commission de discipline.Repassez vous les images en boucle que diable et vous serez forcés de reconnaître que Betsen(même si il est un grand joueur non coutumier du fait)ne reste pas sur ses appuis comme il le dit.Alors effectivement c'est peut-être un réflexe ,certes ,mais un mauvais réflexe.Effectivement aussi ,l'arbitre souligne qu'il s'agit d'un geste involontaire,mais à sa décharge il faut avouer qu'il est trés difficile d'arbitrer un match du BO..................................la pression est grande et c'est une équipe qu'il ne fait pas bon sanctionner.
Quant à vous Remarque je ne m'attends pas à ce que vous m'expliqiez quoi que ce soit.,Je suis une spectatrice comme les autres et je vois les fautes quand elles y sont.Si un joueur de Toulouse avait fait la même chose je le condamnerais tout pareil.De Toulouse ou d'un autre club d'ailleurs.Arrétez de vous faire l'avocat du diable!

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:08:26

mais Betsen n'est pas le diable,
il a eu un mauvais geste et celà ne mérite de passer devant les guignols.
un jaune, voir un rouge mais certainement pas un article dans la montagne.
je pense que l'anglois a "bolivie" dans le pif depuis qu'il a bouchonné johnny Wolko
à ce train là, va y avoir la queue à la commission de discipline.
et puis, t'énerve pas pour si peu, lolo, ça mets les artères en pression, des coups à péter un joint d'hydrolique.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:08:58

J'ai oublié mais vous mettez tellement en colère que je vais continuer.Quand Elissalde montre son cul à l'arbitre aprés une victoire volée de l'Aviron Bayonnais sur le Stade en lui disant"allez y Mr l'arbitre continuez le travail!",il y passe lui en conseil de discipline et va répondre de ses actes.Vous n'en faites pas 3 caisses tout le monde trouve ça normal qu'il soit sanctionné, lui le premier et je suis d'accord.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:12:39

Est-ce que Grandclaude a été sanctionné ou cité lorsqu'il blesse Wilkinson lors du dernier match de coupe d'Europe à Perpignan?Non!les rosbeefs comme vous dites n'ont rien dit car il s'agissait bien d'un coup involontaire,c'était bien le ballon qui était visé pas le joueur.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:13:03

il l'a montré plusieurs fois, je crois, son illustre postérieur, le jpe.
il a l'air d'en être content.
pas besoin de commissions, je te dis, en top16, il sont 6 ou 7 arbitres maintenant, ils peuvent pas se débrouiller tous seuls.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:15:21

Plus envie de répondre tu ne me feras pas changer d'avis et je n'ai pas envie de continuer sur ce terrain.La tête sur le billot je ne dirai pas le contraire de ce que je viens d'écrire plus haut.Donc STOP!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:59:31

Chère Laurence, la victoire de l'Aviron n'était peut être pas méritée mais elle n'a pas été volée !!!...Les J&N doivent tuer le match bien avant cette ultime minute tant ils ont eu l'emprise sur ce match.
Maintenant, le céant du sieur JP, moi, ça me fait plutot rire et la sanction aurait dû être un spectacle au Lido pour prouver à notre ex entraîneur, que des culs, il y en a de plus balancés que le sien...

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 15:17:37

Ouais Nautilus mais la dernière pénalité y était elle vraiment.De plus ce jour là les Stadistes ont fait un excellent match.Pour preuve nous étions allés voir à 15h ce même jour BO-Toulouse et nous nous y étions ennuyés et là nous nous sommes régalés.Quant aux fesses de Jean-Pierre ,hormis le fait qu'elles n'ont effectivement rien d'extraordinaire ,j'ai trouvé le geste trés drôle et la tête de l'arbitre encore plus drôle.

Options: RépondreCiter
Re: Midol
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 9 February 2005 16:54:13

Le supporter bayonnais avec qui j'étais allé à Jean Dauger n'a pas cessé de faire de l'huile durant tout le match, et connaissant bien le garçon, ce n'est pas sa nature...Quant à la pénalité, des arbitres la sifflent d'autres pas mais c'est vrai que le Djeb semble se décoller avant la sortie du ballon...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.