Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Article de Denis Lalanne
Envoyé par: Arkan (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 11:14:57

C'est plus facile d'écrire des conneries dans des journaux comme le fait Lalanne, que d'avoir à diriger une équipe de France avec toute la pression et les difficultés que cela implique...

Tout le monde tirait sur Jacquet à l'Euro 96, quand il prend pas Cantona et Ginola et qu'on perd en demi.... il n'empeche que deux ans après, on était champions du monde...

Foutez la paix à Laporte, et laissez-le préparer 2007...c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. Personnellement je préfère perdre les trois prochains tournois et etre champion du monde, plutot que de faire trois grands chelem et d'enchainer par une coupe du monde de merde...

Alors arretez un peu d'encenser tous ces crétins de journalistes de gauche qui ne cherchent qu'à faire naitre des polémiques.

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 11:21:22

moi, je ne souscris ni aux raisonnements, ni à la mentalité, ni à l'esprit de lalourde et sado, et, je l'écris clairement.
d'ailleurs, je me fous royalement du titre de champion du monde, s'il n'est pas acquis avec panache.

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 11:45:09

Si on bafouille contre l'écosse je nous vois mal champions du monde!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: dark vador (---.globalintranet.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 13:33:48

Le raccourci avec Jacquet a ses limites
Jacquet avait une ligne de conduite et il s'y est tenu jusqu'au bout alors que laporte et maso changent d'avis à tout bout de champs . Certes il y a des blessés mais qd même (23ème charniére).
Et puis Jacquet a perdu son 1er match au de 31 matchs
Laporte il en a perdu combien ?
Maintenant si ils sont champion du monde tant mieux mais il va y avoir du boulot

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: Eleven (---.w83-114.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 13:48:41

Je voudrais qu'Arkan nous explique comment on prépare l'avenir avec un buteur qui a dépassé la trentaine et que son club n'utilise même pas comme buteur titulaire ?
Ceci n'est qu'un exemple qui montre les limites de la méthode de Bernard Laporte pour préparer la prochaine coupe du monde.
Heureusement que les prochaines échéances contre l'Angleterre , l'Irlande et le Pays de Galles vont vite amener Bernard Lapasset à prendre les décisions qui s'imposent.

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:20:29

Arkan ,"Midol" un journal de gauche?D'où tiens tu tes sources?
Quant à la pression Laporte se la met lui même.Il en a même des névralgies cervicales,(simple torticolis pour les autres).C'est à force de se retourner pour voir le bilan qu'il a dérrière lui.

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: remarque (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:38:08

Midol => Dépêche du Midi => Baylet => Radicaux de gauche....CQFD

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:42:31

la gauche 4X4

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: bouboule (---.consilium.eu.int)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:45:18

Comme disait Coluche : ce sont eux qui louent une cabine téléphonique pour tenir leur congrès !

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:52:53

Moi pas comprendre!!!!!je repars sur le "chat" avec mes potes

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: remarque (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 15:07:04

Peu nombreux mais influants (ils "possèdent" la Dépêche), d'ailleur Baylet (le patron de la Dépêche et de Midi-olympique et dirigeant des radicaux) a été 2 fois ministre. Laurence, ai-je été sufisament clair ?

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 15:14:45

le même gang que celui de feu crépeau.

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 15:19:47

euh.......aller les jaunes et noirs !!!!!!
désolé......
A+

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 15:20:07

Peu importe que Mr Lalanne soit de gauche ou non ,son article est trés bon et moi ça me suffit.Je ne juge pas les gens sur leurs appartenances politiques je m'en contrefous.D'ailleurs je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat.................................

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 15:28:40

c'est bien ce qu'on dit, la gauche 4X4 ou la droite molle, c'est blanc bonnet et bonnet blanc....d'âne.

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: DAVID 31 (213.11.58.---)
Date: Wednesday 9 February 2005 18:18:43

remarque si LAPORTE raméne un titre de champion du monde bcp de monde retournera sa veste, pour ma part les anglais n'ont pas conquit le gral avec panache mais grace à la botte en or de WILKO. En gros même sans la manière le résultat compte, voir le match contre oyonnax par exemple.
Cependant dans sa politique de l'homme en forme si je comprend le choix de chabal je ne comprend pas du tout l'absence de mecs comme BOMATI, sur le fait qu'il n'est pas logique dans sa ligne de conduite j'approuve à 200%

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 19:44:22

il ose dire du mal de Denis Lalanne, pauvre mec , peut etre le meilleur
journaliste dans le monde du rugby qu'il n'y a jamais eu . Je te conseille si tu as un moment delire "le grand combat du 15 de france"

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 9 February 2005 19:53:30

qu'est ce que tu viens parler de politique dans le sport!!
la droite n'est pas ma dernière au niveau des polémiques!!
en tout cas je serais heureux que la france se prenne 50 points!!

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 21:14:19

Mais bien sur, mais Jaquet, lui, il n'a pas éssayer 28 gardiens avant d'être champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................................

Options: RépondreCiter
Re: Article de Denis Lalanne
Envoyé par: fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 February 2005 23:15:51

Et jacquet, lui il avait un projet, il a mis en place un système de jeu, des hommes pour pour faire vivre ce projet et il s'y tenait.

Quant à LAPORTE : projet = copier l'hémisphère sud au niveau physique

système de jeu = dénaturer le french flair

Les hommes = les joueurs copains ou venant de clubs amis, sans regarder les meilleurs a leur poste

Dès dimanche soir, je crois que tout la france du rugby aura bien compris les limites du système LAPORTE.

Si jamais les bleus gagnent chez nos "amis" rosbeef, c'est que le fait de porter ce maillot BLEU en a rendu certains meilleurs. Cela veut dire aussi que avec les meilleurs francais sur le terrain (hein JBE) on ne le aurait pas battu mais on leur aurait donné la leçon.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.