Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
au débat
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 12:15:11

Comment lutter samedi contre la puissance anglaise ? En jouant comme eux ou en retrouvant l'originalité, la folie, le talent et comme ils disent le french flair des équipes de France d'antan. Si Jean Gachassin a raté une passe, combien a-t-il réussi de cadrages-débordement ? Didier Codorniou satisferait-il le sélectionneur par son physique ? On dit et on redit que nos joueurs sont tristes. Mais sont-ils les propriétaires du jeu, écrasés qu'ils sont par une méthode trop méthodique ? Le ballon est ovale et imprévisible. Ces garçons qui portent le maillot des "Boni" se doivent de respecter le passé, sinon ils n'auront pas d'avenir.

Marcel Rufo est pédopsychiatre

extraits le monde du 08 février.

Options: RépondreCiter
Re: au débat
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 12:52:26

alors là , un seul mot: BRAVO

Options: RépondreCiter
Re: au débat
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 9 February 2005 14:01:06

pédopsychiatre et toulonnais
y a un Monsieur, là !

Options: RépondreCiter
Re: au débat
Envoyé par: Léon du faron (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 14:01:19

T'aurais pas du rajouter Toulonnais, Duprat risque de faire une crise cardiaque.

Moi aussi j'ai parfois du mal depuis le rugby boum boum, a m'identifier à l'équipe de France, ou plutôt a vibrer comme avant. Est-ce que c'est les années qui passent ou l'équipe de France elle même mais j'ai plus de frisson pendant la marseillaise, va savoir.

En tous cas, ce rugby hyper physique ou les centres ont la carrure des ex troisième ligne, nous a déjà montré ces limites, c'est déjà çà de gagné.

A fond avec eux samedi, d'autant plus qu'il devrait encore y avoir 3 toulonnais, mais non, Duprat je suis pas chauvin.

C'est vrai que JBE a sa place, mais laissons une deuxième chance a Mignoni que je fais malgrés tout son talent moins fort qu'Elissade. Pourvu que Delaigue se lache et que les consignes ne soient pas trop strictes, sinon je ne vois pas l'intêret de le mettre.

Salut à tous

Options: RépondreCiter
Re: au débat
Envoyé par: Léon du faron (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 14:28:46

Désolé j'avais même pas vu la compo, c'est Yatchvili et non Mignoni. Je viens de lire un commentaire ultra sévère sur le match de Delaigue contre l'Ecosse sur la page sport de Wanadoo.

Sans avoir crevé l'écran je trouve qu'il n'est pas du tout responsable des problèmes dans le jeu, qu'en pensez vous ?

Options: RépondreCiter
Re: au débat
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 11 February 2005 15:00:35

et celle là de marseillaise, elle te donne des frissons ?

Let us go, children of the fatherland
Our day of Glory has arrived.
Against us stands tyranny,
The bloody flag is raised,
The bloody flag is raised.
Do you hear in the countryside
The roar of these savage soldiers
They come right into our arms
To cut the throats of your sons,
your country.

To arms, citizens!
Form up your battalions
Let us march, Let us march!
That their impure blood
Should water our fields

Sacred love of the fatherland
Guide and support our vengeful arms.
Liberty, beloved liberty,
Fight with your defenders;
Fight with your defenders.
Under our flags, so that victory
Will rush to your manly strains;
That your dying enemies
Should see your triumph and glory

To arms, citizens!
Form up your battalions
Let us march, Let us march!
That their impure blood
Should water our fields

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.