Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Question pour JPE svp
Envoyé par: Pierre 63 (---.cableinet.co.uk)
Date: Saturday 18 August 2001 18:33:50

J'admire le fait que JPE prenne le temps de venir assez régulièrement sur ce forum pour discuter et surtout informer les supporters. C'est vraiment agréable.

Je suis pour ma part un supporter montferrandais (le forum de l'ASM et de la Rochelle s'entendent très bien) et je profite de votre présence sur ce forum pour vous poser une question : je suivais régulièrement l'équipe B de l'ASM et je connais par conséquent un peu Lionel Faure qui est un joueur que j'aime beaucoup. Pourriez vous me dire ce qui vous a intéressé chez lui, pourquoi vous le vouliez, comment vous l'avez connu, et surtout ce que vous attendez de lui et les objectifs que vous lui avez demandé d'atteindre. C'est un joueur qui peut jouer pilier et talonneur (un bon lanceur en touche), souhaitez vous l'utiliser ainsi en "polyvalent" ou le fixer à un poste ?

J'espère et je ne doute pas que vous répondrez,
Je vous souhaite très sincèrement une bonne saison (avec l'aide de Lionel...),
Amicalement,

Pierre 63

Options: RépondreCiter
Re: Question pour JPE svp
Envoyé par: jpe (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 20 August 2001 11:32:58

PIERRE 63, merci de nous lire.Quant à mes interventions c'est un plaisir avant d'être un devoir,d'"ailleurs j'ai toujours eu du mal a bien faire mes devoirs. A bientot ici ou ailleurs. Quant à LIONEL je vais le découvrir...puisque je ne le connaissait pas!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
surpris de la réponse...
Envoyé par: Pierre 63 (---.cableinet.co.uk)
Date: Monday 20 August 2001 20:45:52

Et oui JPE, je suis surpris par la réponse :

- tout d'abord surpris de voir que vous me remerciez de vous lire. Tout le plaisir est pour moi, tout a commencé l'an dernier avant le match SR-ASM au cours duquel nos forums respectifs se sont rencontrés (ils ont pas encore fait de petits). Ce match n'était peut-être pas un bon souvenir pour vous mais l'ASM a tout fait pour se faire pardonner en allant gagner chez vos autres concurrents.

- ensuite, surpris de voir que vous ne connaissiez pas Lionel. Ca m'amène à poser de nouvelles questions, qui s'occupe du recrutement ? C'est Lionel qui a proposé ses services ? Comment ça se passe ? J'attendrais donc de voir les premiers matchs pour voir comment vous jugez mon ptit Lionel.

Je suis actuellement en Ecosse pour 6 mois mais, quand je serais de retour en France, et si les choses se passent bien pour Lionel, j'espère bien faire un petit tour en charente pour vous rencontrer tous ! Peut-être pour le match contre Gloucester, à suivre...

Puis je vous demander de dire au petit lionel d'aller consulter un peu ses mails sur son compte de la Rochelle ou prenez le avec vous quand vous venez sur le forum !


Bon, je vous laisse, merci encore d'avoir répondu une fois, 2 fois serait un honneur...

@+,
Pierre scot (vous en avez beaucoup des supporters en Ecosse ? en tout cas, moi !)

Options: RépondreCiter
Re: surpris de la réponse...
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 20 August 2001 21:23:54

Pierre 63 devient Pierre from Scotalnd ?
Tu ne nous "Kilte" plus... même en Ecosse tu nous restes fidèle !
Va-t-on organiser un concours du supporter le plus éloigné ?
Ta question est pertinente et la réponse sera interressante... JPE nous parlera (je l'espère) un peu des coulisses du recrutement.
Curieux, que notre JPE from New Port, ne "tâte" pas les "légumes" avec lesquels il va faire sa soupe...
En tout ca vivement Agen, qu'on se remette à table en espérant que les assiettes ne soient pas servies froides comme pour Brive !

Options: RépondreCiter
toujours la
Envoyé par: Pierre 63 (---.cableinet.co.uk)
Date: Monday 20 August 2001 22:05:16

Bien sur que je continue à vous suivre. Certains prenaient ma présence comme de la condéscendance, c bien le contraire. Et pis, en plus, je peux prendre des nouvelles de lionel, donc c'est le top. Je sais qu'il est entre de bonnes mains, n'es-ce pas JPE ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.