Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
-enfin-la-fin-des-kilosthumbs up
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 7 December 2018 08:20:43

[www.rugbyrama.fr]
Et oui on revient au gabarits des année 70/ 80 quand je jouer thumbs up

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: -enfin-la-fin-des-kilosthumbs up
Envoyé par: style79000 (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 December 2018 09:54:22

"La fin des kilos", ce titre, me laisse pantois !
Ce ne sont que les kilos de graisse, dont on parle, les autres sont nécéssaires pour faire parler la puissance.
Il faut lire un article intérréssant sur le Midol du jour de LUDOVIC LOUSTAU, qui n'est pas faux !
Mais un truc qui me déplait encore une fois, c'est qu'il aura fallut que Toulouse nous copie, pour que les journalistes s'intérressent a ce jeu de mouvement que l'on pratique depuis pas mal de temps !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2018 10:28 par style79000.

Options: RépondreCiter
Re: -enfin-la-fin-des-kilosthumbs up
Envoyé par: johnny (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Friday 7 December 2018 10:12:15

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> "La fin des kilos", ce titre, me laisse pantois !
> Ce ne sont que les kilos de graisse, dont on
> parle, les autres sont nécéssaires pour faire
> parler la puissance.
> Il faut lire un article intérréssant sur le Midol
> du jour de LUDOVIC LOUSTAU, qui n'est pas faux !
>
> Mais un truc qui me déplaits encore une fois,
> c'est qu'il aura falut que Toulouse nous copie,
> pour que les journalistes s'intérressent a ce jeu
> de mouvement que l'on pratique depuis pas mal de
> temps !
oui je suis d'accord avec toi . mais tu sais très bien que de voir le SR à la 3ém place sa les en merdes angry smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: -enfin-la-fin-des-kilosthumbs up
Envoyé par: icilrh (165.225.77.---)
Date: Friday 7 December 2018 13:58:17

Un jeu de mouvement à La Rochelle, on parle de quelle génération là ? Sur, j'étais pas né

Le stade rochelais a toujours mis en avant le jeu debout, c'est la seule constance à travers les générations que je vois et il ne suffit pas de faire des relances dans ses 22m pour parler de jeu de mouvement. Avec PC c'était la tactique des bulldozers, et quand une équipe prend le centre du terrain en jouant dans la profondeur, elle libère des espaces pour jouer à la baballe.

Il y a un an à quelques jours près, le journal l'équipe titrait "La Rochelle au sommet", on venait de battre avec la manière le MHR... tout en puissance.

Du vent cet article, les Blacks comme les Fidjiens ne sont pas des danseuses étoiles. De la vitesse, oui, mais pas nécessairement moins lourds

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.