Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
jbe
Envoyé par: billeden17 (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 February 2005 18:10:22

quelqu'un sait-il ce que maso ou laporte ont pu raconter à jbe pour l'évincer ainsi?

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: Tariquet (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 February 2005 18:53:58

Mais vous nous cassez les couilles avec votre JBE...

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: Philippe (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 February 2005 19:36:34

Je n'en sais rien mais si JBE affirme sa classe au ST, s'il sort de beaux mathes à répétition, Laporte et/ou Maso (qui doivent quand même comme tout coach obtenir des résultats) le sélectionneront.
Je crois qu'il faut cesser d'imaginer que seule la "cote" permet d'être qualifié en EDF même si eux aussi (comme nous ) peuvent avoir leur(s) "chouchou(x)".

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 10 February 2005 21:08:41


Je pense que JBE va retrouver sa place dans les 22 avant la fin du tournoi d'une façon ou d'une autre.

A lui d'être au top avec Toulouse et la chance fera le reste.

Affaire à suivre...

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 10:12:35

Tarriquet,juste un conseil soit poli envers Jean-Ba.Pour tous au Stade c'est un enfant du cru et il est normal qu'il soit ainsi apprécié et que chacun s'interroge sur son éviction.Donc si lire des messages le concernant, te dérangent au point d'en oublier les règles élémentaires de politesse,tu les sautes,et tu nous épargnes ta vulgarité.

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: rochelais expat (encore 2 ans) (---.cg72.fr)
Date: Friday 11 February 2005 10:18:47

et Tariquet
deja change ton pseudo de guignol si tu veux etre credible
ensuite JBE sur ce forum c'est sacré, alors si tu n'as pas envie de parler de lui tu trace ta route
En ce moment c'est l'info numero 1 pour nous , le scandale même
alors tu prends ta langue et tu vas la mettre dans les fesses à lalourde, sado s'occupera du reste, t'inquiete pas

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 10:22:18

Merci "Rochelais expat"de défendre ainsi le petit.Ceux qui ne l'apprécient pas,ne le connaissent pas,pour nous tous c'est une évidence.

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 February 2005 12:01:51

je ne l'exprime pas si crûment mais je pense comme toi tariquet.
les démagos de tout poil sont là. ça me gratte...

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 12:10:38

Ah! bien voilà je comprends mieux.Tarriquet/Nied même combat.Tous les matins il y a un abruti qui se lève.Aujourd'hui il y en a eu 2.

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 12:28:20

D'ailleurs pour moi le débat est clos .Nous verrons Dimanche soir, et encore que L'EDF gagne ou perde,le soleil se lèvera tout pareil Lundi matin et ça ne changera pas le cours de ma vie.

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: Allez JBE!!! (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 11 February 2005 12:28:25

tariquet et nied vous etes vraiment con, car JBE est une personne super sympa, et sachez que si vous voulez pas entendre parler de JBE ne vennez pas sur les ces topics là, merci

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 February 2005 12:46:17

soyez au moins polie Dame laurence. des noms d'oiseaux pour vous, j'en ai plein la tête. délirez, délirez...

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: Fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 13:12:55

A croire que toutes les intervention de de nied ne sont faites que pour tenter de mettre le feu.......
Et voilà qu'un second agitateur vient se greffer dessus, en la personne de Tariquet.

Bon soyons clair, ici nous sommes sur le site du stade rochelais. JBE et un enfant de ce club (pardon Laurence !!!) et sa réussite au ST nous ravi tous.

Outre notre léger (très leger d'ailleurs!!!!) parti pris en faveur de JBE, les connaisseurs du rugby sont presque tous d'accord pour reconnaitre que notre JBE est l'un des deux meilleur n° 9 français en activité.............

Alors Messieurs les agitateurs, soit vous venez parler de rugnby soit vous allez répandre vos quolibets et vos provocations sur d'autre sites. Celui de bègles brodeaux pourrait être une destiantion pour vous, vous pourriez y converser avec d'autres incultes du rugby tel THE DOOR et SADO !!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: heracles (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 15:35:00

OUI JBE est l un des meilleur mais pas le meilleur donc ce n est pas lui qui joue!
Mais qu'il continue a faire de bon match avec le stade et son tour viendra mais a leur actuel il n'y a aucun scandale
Rappelons quand meme que JBE fais des bon match avec un gros paquet d avant dominateur alors que Mignoni fais des bon match avec un pack qui recul tout le temps!
Doit on penalisé Mignoni car il joue dans une équipe de brac cassé?

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 11 February 2005 15:40:10

la technique individuelle, la vision du jeu, la rapidité de décision et le jeu au pied de jbe sont supérieurs à ceux de mignoni et yach.
après, les critères de sélection des 2 guignols n'ont rien à voir avec le rugby.
autrement, comment expliques tu l'absence de bomati et heymans par exemple ?

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 11 February 2005 16:17:37

Heymans est blessé aux adducteurs...

Mais comment expliquer l'absence de Rémy Martin, de Florian Fritz ou de Vincent Clerc ???

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 11 February 2005 16:45:36

il a les adducteurs qui supportent les matchs toulousains, le heymans.
la liste est longue des mecs qui frappent à la lourde, "mais, tu comprends, les tests physiques, la filière haut niveau, la liste ffr des joueurs au potentiel wrc 2007, le comportement exemplaire dans et hors du terrain sont des facteurs déterminants pour intégrer l'élite du rugby français........"
discours chiant, hein ? imagine que ton staff te serine ça à longueur d'année, tu pète un cable rapidement.
donc, je demande rapidement la titularisation de fritz avec en plus, le brassard de capitaine pour avoir eu le mérite de tater le postérieur d'une écossaise dans une troisème mi temps digne de ce nom.
je demande aussi l'intégration de jpe dans le satff de l edf pour sa capacité à montrer son cul en public.
je demande l'intégration de moscato pour entrainer les avants et leur apprendre les finesses d'une entrée en mélée "déterminée".

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 12 February 2005 06:58:34

ca y est la marine à largement entamer son tonneau de rhum !!!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 February 2005 14:07:56

Il a du talent, il sent l'rugby, c'est certain!!!!!!!!!!!
Mais t'enflame pas tout d'même, c'est pas un dieu sacré!!!!!!!!!..........

Options: RépondreCiter
Re: jbe
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 February 2005 14:09:35

Faut rester poli mon grand!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.