Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
allez les bleus
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Friday 11 February 2005 09:08:29

sans être pro laporte j'espère une victoire des bleus à londre même si les rosbeefs seront plus que revenchard suite à leur défaite de samedi dernier et au grand chelem des bleus l'an dernier.
ALLEZ LES GARS

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Friday 11 February 2005 09:43:23

Perso, j'aimerais bien que les Irlandais gagnent ce tournoi. Ils ont une belle équipe, envoient du jeu et ont un calendrier plutôt favorable. Et puis, depuis le temps qu'ils cherchent à gagner...

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: rectif (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 09:57:27

Moi aussi j'aimerais bien que les Irlandais gagnent cette année. Ils sont passés à côté si souvent ces dernières années et cette génération de joueurs mérite de connaitre le sacre européen. Rendez vous compte que la dernière équipe autre que la France et l'Angleterre a avoir gagné le tournoi est l'Ecosse en 1999 ! Situation improbable aujourd'hui.
Calendrier favorable, équipe en forme, Français et Anglais peu à la fête : cette année est l'année de l'Irlande.
Attention quand même au déplacement au Millenium. La vrai grosse difficulté à mon avis pour les Irlandais.

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: Montalbanais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 11 February 2005 10:24:06

Leurs 2 centres Darcy et O'Driscol, sont bléssés.....

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 10:25:44

Arrête David 31 tu me colles des boutons!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Friday 11 February 2005 10:59:02

Je ne vais pas souhaiter une défaite des bleus pour espèrer que laporte soit virè, je suis de tout coeur avec l'èquipe avec ou sans JBE, j'aurais vraiment prèfèrè qu'il soit prèsent pour ce match de prestige car il le mèrite. Je reste persuadé qu'il est de tout coeur avec les gars qui seront le près et qui l'attend une seule chose comme tout le monde la victoire des bleus.

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 11:00:34

J'y mettrais pas ma main à couper.............!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Friday 11 February 2005 11:03:02

Pour être sincère je serais tres déçu si il penséait le contraire mais c'est vous qui le connaisait

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 11:04:26

Coeur meurtri..................................................!!mais il n'en parle pas.Il relativise.

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 February 2005 11:55:53

Dame laurence est en forme. démago au possible...

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 12:08:10

NIEDgrinning smileyémagogietongue sticking out smileyrocédé qui consiste à flatter les passions et les préjugés des masses pour s'attirer la popularité.
Es tu sûr que tu as employé le bon mot.Je flatte qui?Quoi?et attirer la popularité c'est une chose dont je me moque éperduement.Je dis les choses telles qu'elles sont,un point c'est tout!

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: Remarque (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 11 February 2005 12:17:26

Si vraiment il espère une défaite des bleus pour pouvoir jouer sa carte personelle, il n'a rien à faire dans aucune équipe de France et ce quelque soit son niveau.... Je pense plutôt que se sont les délires d'une mère, certe passionnée et aimante, mais pour le moins outrancière !

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 12:24:42

Est ce que j'ai dit ou écris quelquepart que c'est ce qu'il souhaitait?Non pas du tout j'ai dit qu'il n'en parlait pas.Et tu as raison quel outrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: Fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 13:04:15

Bref le grand débat est lancé : Entre l'envie de voir gagner nos bleus, avec ou sans (hélas) JBE, car finalement on l'aime cette EDF, et l'énorme désir de voir LAPORTE et MASO quitter les lieux, le choix est difficile..................

Meilleur solution, l'EDF fait le grand chelem mais en jouant comme des pieds (seulle la victoire est belle dit-on) et devant la faible niveau dde jeu de nos bleus et l'accumulation de conneries par SADO et THE DOOR, la fédé les vire tous les deux. on peut rêver !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 11 February 2005 13:06:06

Ce n'est plus du rêve mais de l'utopie Fifi...

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Friday 11 February 2005 13:08:02

Fifi tu es un grand rêveur, mais j'aime bien tes rêves. Il parait que quand on y croit vraiment ils se réalisent !!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: Fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 13:17:28

Les rêves sont beaux, seul le réveil est parfois difficile !!!!!

Mais pour cela j'ai vraiment envie de rêver

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: steph78 (217.167.244.---)
Date: Friday 11 February 2005 13:19:06

Moi aussi je préfèrerais qu'il y ai JBE, mais ce que je préfèrerais surtout, c'est que cette équipe fasse de belles envolées, où est le french flair ?

Il n'y a plus de prise d'initiative, les joueurs sont cadenassés dans un schéma tactique qui ne surprend plus nos adversaires, bref depuis 2 ans je m'ennuie lorsque je vois jouer l'EDF, à l'exception de quelques matchs...
Mais peut être, est-ce du au nouveau style de jeu où les défenses occupent toute la largeur et où ça pette dedans, c'est lassant...

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: Fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 13:26:18

Tout à fait d'accord, mais the door et sado ne pense qu'à copier ce que faisait l'hémisphère sud et les anglais. Le french flair est innimitable et tellement beau à regarder.

Que la fédé libère nos bleus du carcans actuel. Laissez les jouer.

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 14:05:12

Allez soyons fous et rêvons...........................................................

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.