Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: allez les bleus
Envoyé par: heracles (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 15:29:03

Avec n'importe qu'elle joueur en EDF on doit etre derriere elle! Un peu de patriotisme tout de meme!
Moi je souhaite que la France gagne et c est tout qu'est ce qu on s'en fou que les irlandias n'aient pas gagné depuis longtemps!
ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCEALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCEALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCEALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE
ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCEALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCEALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCEALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE
ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCEALALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCELEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCEALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 11 February 2005 15:36:09

ben moi, je veux surtout voir lalourde à la porte et sado prendre son sac à dos.

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: heracles (---.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 15:37:22

Merci l'amiral mais tu sers vraiement a RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 11 February 2005 15:42:17

pourtant, je m'applique et je fais des efforts pour te plaire.

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 11 February 2005 16:13:17

Bien sûr qu'on souhaite tous voir les bleus gagner à Twickenham ou à Landsdowne Road mais quels que soient les joueurs, j'ai bien peur que le résultat soit le même...Les joueurs ne sont plus dépositaires du jeu, c'est Bernie Hill (copyright Bourdon) qui tient la feuille de route et celui qui s'en écarte est viré...Mais la feuille de route, on voit bien ce qu'elle est depuis 7 ans...Du jeu à l'anglaise et à l'australienne sans génie et pour des résultats qu'il y a longtemps que le XV de France n'avaient pas eus aussi mauvais !!!...Alors si une lourde défaite pouvait remédier au problême dès maintenant, cela pourrait servir pour 2007...Laporte a certe apporté de la rigueur tant dans le comportement sur le terrain et dans le sens tactique mais il a aussi vidé de toute substance créatrice le XV tricolore et le french flair qui faisait la force des bleus hier, aujourd'hui manque tellement que s'en est devenu une équipe moyenne qui traîne loin derrière le sud, l'Angleterre et l'Irlande...

Options: RépondreCiter
Re: allez les bleus
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 February 2005 14:17:48

Ben moi, mon choix est fait:faut une défaite, et la non sélection de JBE n'a rien à y voir!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'en ai marre de leurs choix en général, et ça remonte pas à aujourd'hui!!!!!!!!
24 charnières depuis qu'ils sont à la tête de l'EDF, ça veut tout dire sur les compétences de ces deux hommes!!!!!!!!
Laportes est un bon entraineur de club pour la bonne et simple raison qu'il a trvaillé toujours avec le même groupe sur plusieur années!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.