Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: le top et les flops
Envoyé par: carcharadon (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 December 2018 20:39:51

Très régulièrement, la "chenille" est composé de 4 joueurs, qui plus est, dans ses 22.
Pour dégager derrière un ruck, tu es quasiment obligé de te décaler un petit peu ( ce que fait Tkb) pour la prise d élan pour dégager loin, sinon, tu risques de taper en chandelle avec une faible distance. Je ne vois pas en quoi allonger la protection, et donc allonger la distance à parcourir pour le défenseur est interdit.
Du moment où la protection est bien liée (épaules, tête et avant bras), pourquoi 4 joueurs en protection "chenille" serait interdit?
C'est régulièrement vu dans les matchs.

Options: RépondreCiter
Re: le top et les flops
Envoyé par: la rochelle (---.238.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 16 December 2018 22:16:33

Toute façon toute l'équipe a fait flop hier sauf aguillon et retiere qui a essayé de temps en temps mettre de la vitesse. Puis la bonne rentré de momo, qui a lui seul en 20min à du multiplier les percussions autant que certain en 80min et celle de botia non pas suffit pour remettre de l'ordre. Mais sur ce genre de match on voit clairement les manquent cruel de papa ou un manque d'effectifs à certain poste (deuxième ligne)

Options: RépondreCiter
Re: le top et les flops
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 16 December 2018 22:22:16

Je suis triste pour qovu qui avant sa blessure marchait sur l'eau et qui semble galerer à revenir.

Options: RépondreCiter
Re: le top et les flops
Envoyé par: carcharadon (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 17 December 2018 13:20:15

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je suis triste pour qovu qui avant sa blessure
> marchait sur l'eau et qui semble galerer à
> revenir.

Balle en main, il progresse encore pas mal dans la défense.
Au niveau discipline, il est à côté de ses pompes.
Sur l action où il commet une faute énorme, si Balès lui avait donné le ballon au lieu de le passer à (de mémoire) Forbes, je pense que l action aurait été toute autre.
Je trouve qu on ne joue pas assez sur lui. Un peu comme Atonio en EDF: placé mais jamais servi.
Il faut qu il joue pour revenir à un bon niveau.

Options: RépondreCiter
Re: le top et les flops
Envoyé par: icilrh (80.215.135.---)
Date: Monday 17 December 2018 13:41:02

Les joueurs ne se trouvaient pas, un nombre important de joueurs lancés non servis et et même 2 passages à vide sifflés

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.