Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vu sur lemonde.fr
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Friday 11 February 2005 15:45:27

Entretien avec Bernard Laporte :

"...ce qui nous manque c'est quelqu'un qui prenne le pouvoir du jeu. Il est difficile de passer après Fabien Galthié mais Jean Baptiste Ellissalde, Dimitri Yachvili Pierre Mignoni et Nicolas Durand ont les qualités pour le faire et les moyens de s'imposer. A eux d'en tenir compte et de faire en sorte qu'ils soient de véritables patrons. A nous de les aider."

On dirait qu'entre Laporte et JBE c'est j'y pense et puis j'oublie !!!!!!
En tous cas, il est de plus en plus "cohérent" !!!

Options: RépondreCiter
Re: vu sur lemonde.fr
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 16:06:34

Je suis calme je respire profondément et je hurle "MENTEUR" HYPOCRITE"

Options: RépondreCiter
Re: vu sur lemonde.fr
Envoyé par: damien (---.univ-poitiers.fr)
Date: Friday 11 February 2005 16:55:48

putain il a pas mal au cul lui !

Options: RépondreCiter
Re: vu sur lemonde.fr
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 February 2005 20:29:12

Lorsqu'il y a beaucoup de changements dans une équipe, ne pensez-vous pas que les joueurs s'en trouvent affaiblis ?

Peut-être que, dans ces conditions, ils sont un peu inhibés. La question essentielle est de savoir qui prend le leadership entre eux parce que, sur le terrain, ils n'attendent pas le pouvoir de l'entraîneur. Ils doivent savoir qui commande et ce n'est pas facile de se dégager. J'ai toujours été capitaine des équipes dans lesquelles j'ai joué, donc je sais ce que c'est. Il y a Fabien Pelous, qui est le capitaine des hommes, mais ce qui nous manque c'est quelqu'un qui prenne le pouvoir du jeu. Il est difficile de passer après Fabien Galthié, mais Jean-Baptiste Elissalde, Dimitri Yachvili, Pierre Mignoni et Nicolas Durand ont les qualités pour le faire et les moyens de s'imposer. A eux d'en tenir compte et de faire en sorte qu'ils soient de véritables patrons. A nous de les aider.

Options: RépondreCiter
Re: vu sur lemonde.fr
Envoyé par: Fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 February 2005 20:36:19

Et en plus the door est hypocrite et menteur........................Ce sont deux autres nouvelles qualités..............

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: dgégé (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 12 February 2005 11:21:16

à voir des connerie sur le forum il sera necessaire de mettre un mot de passe pour y accéder et déclarer son adresse E M comme à Toulouse par exemple et à ce moment là certains ferons moins les popols comme celui qui insule le fils à Laurence et autres

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 February 2005 11:40:52

Je suis entièrement d'accord avec toi Dgégé.Ce serait un excellent filtre à cons.Heureusement la grande majorité des internautes de ce forum sont des gens sympas qui défendent leurs idées sans pour autant dénigrer celles des autres.
En dehors du forum il naît même de belles amitiés,pour preuve Réthais est venu avec nous l'an passé voir France-Italie,nous l'avions invité, et le 1er Avril je vais retrouver Pendore et son épouse à Toulouse voir un match de coupe d'Europe.
Je pense cependant que je ne serai jamais pote avec "ça suffit",il est allé trop loin et il ne mérite qu'une grande baffe dans la figure.
Qu'il fasse gaffe,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..................................

Options: RépondreCiter
Re: Forum
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 12 February 2005 11:43:19

c'est le prix de la liberté
et la liberté n'a pas de prix

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.