Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Analyse de G. Patat...
Envoyé par: jmilaguet (---.61.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 23 December 2018 15:38:38

pépédel'encan :

G. Patat sur les résultats du Stade au micro de France Inter entres autres, précise bien qu'il faut faire attention à la lecture des résultats : " à chaque fois , on gagne avec une petite marge. Et nos premières mi-temps sont ratées . Contre des plus gros calibres , ça peut nous coucher cher "
Quand je pense que je me suis fait "allumer" en faisant cette remarque après le match du Racing....

Options: RépondreCiter
Re: Analyse de G. Patat...
Envoyé par: Dede-ASR (92.184.108.---)
Date: Sunday 23 December 2018 15:44:29

jmilaguet écrivait:
-------------------------------------------------------
> pépédel'encan :
>
> G. Patat sur les résultats du Stade au micro de
> France Inter entres autres, précise bien qu'il
> faut faire attention à la lecture des résultats :
> " à chaque fois , on gagne avec une petite marge.
> Et nos premières mi-temps sont ratées . Contre des
> plus gros calibres , ça peut nous coucher cher "
> Quand je pense que je me suis fait "allumer" en
> faisant cette remarque après le match du
> Racing....

Non non, c'est tout à fait juste. Ce serait se cacher les yeux de ne pas le voir.
Première mi-temps d'une faiblesse incroyable en ce qui concerne le replacement, la justesse technique et même alors que ça, on ne le voyait plus depuis bien longtemps, une defense apathique qui subit les vagues sans monter au front.

Après, cela est vu du stade. J'aimerais bien revoir le match pour voir si le point de vue est le même.

Attention à ne pas se voir trop beau face à Castres et assurer la victoire serait un très bon coup !

Options: RépondreCiter
Re: Analyse de G. Patat...
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 23 December 2018 16:50:46

Jacky et ses victoires en trompe l'œil....grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Analyse de G. Patat...
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 December 2018 12:03:38

A propos de G. Patat, je trouve que son attitude dans ses interventions est emprunte de beaucoup de bon sens et de calme. Ce qui fait penser à quelqu'un qui domine son sujet et qui n'est pas sur la défensive.
N'étant pas au contact du "nouveau" trio ce n'est qu'une impression, mais pour moi tout cela est positif est se traduit dans les résultats.
Wait and see....

Options: RépondreCiter
Re: Analyse de G. Patat...
Envoyé par: pinot (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 December 2018 18:20:51

Personnellement ,cela ne me gênerais pas qu'on continue de gagner avec "cette petite marge" ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.