Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tristes commentaires
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 13 February 2005 09:19:47

En cet aprés midi de rugby sur france 2 , une seule satisfaction , les trés bon commentaires de Jérome Casalbou l'ancien numéro 9 sait vraiment de quoi il
parle . Tant qu ' a Salviac et son compére , une vrai catastrophe ( cela bien sur n'engage que moi)

Options: RépondreCiter
Re: tristes commentaires
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 February 2005 13:25:11

ca n'engage que toi mais Casalbou et Arbeillou sont plutôt bon à côté du micro et j'aimerai bien que pour les gros matchs il y est des rotations au niveau des commentaires

Options: RépondreCiter
Re: tristes commentaires
Envoyé par: Philippe (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 19:15:49

Eh les gars vous êtes payés par Bilalian ? Moi je préfère encore un rochelais derrière le micro qu'un autre qui vante les mérites de Yach ou Mignoni.

Options: RépondreCiter
Re: tristes commentaires
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 22:54:11

enfin le lacroix il se s'en plus pisser, avec ses commentaires techniques, il ne fait que privilier les schémas robotisés, en l'écoutant, j'ai l'impression qu'il à été lobotomisé par "rugby, je sais tout et je le complique".com.connard!!!!!!! putain "la cabanne et tombé sur "les" CONS.
A+
PS: non pas encore!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.